Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral toulouse
-
chouchounette
Re: oral toulouse
salut SEV,
je suis en première année à la CRF de toulouse. pour ta question toute la liste complémentaire avait été appelé et au final nous sommes 46 vala.
aller bon courage pour les résultats et surtout tenez vous au courant sur la gratification c'est important!!!
bizzzzzzzz
je suis en première année à la CRF de toulouse. pour ta question toute la liste complémentaire avait été appelé et au final nous sommes 46 vala.
aller bon courage pour les résultats et surtout tenez vous au courant sur la gratification c'est important!!!
bizzzzzzzz
-
Nath
ça nous laisse une chance tout ça alors!!!
Il faut croiser les doigts et y croire!
Non sev personnellement je passe pas un jour sans y penser!! C'est pénible!! c'est vraiment trop long!!!
Il faut croiser les doigts et y croire!
Non sev personnellement je passe pas un jour sans y penser!! C'est pénible!! c'est vraiment trop long!!!
-
MAG
moi on m'a dit qu'il prenait 1 candidats sur 2 mais bon ce sont des "on dit"
et ouai on a plus qu'a attendre les résultats tranquillement...
sinon vous avez passé d'autres villes pour les concours d'AS ?
et ouai on a plus qu'a attendre les résultats tranquillement...
sinon vous avez passé d'autres villes pour les concours d'AS ?
-
Nath
Personnellement non je suis de toulouse donc j'aimerai vraiment être dans cette école! Et les autres vous avez d'autres préférences? (il faut espérer que les listes d'attentes vont être prises cette année aussi en intégralité!)Et oui normalement c'est bien un candidat sur deux qui est sélectionné.
Une question qui n'a pas de rapport avec l'autre: Vous aviez fait des rencontres professionnelles avant le concours?
Une question qui n'a pas de rapport avec l'autre: Vous aviez fait des rencontres professionnelles avant le concours?
-
etudiante toulouse!!
l'année où toute la liste complémentaire a été sélectionnée, il y avait moins de reçu à l'écrit alors forcément entre purpan, la croix rouge toulouse et albi, toute la liste a été épuisée. Mais cette année vu que vous étiez plus, normalement ce sera un sur deux je pense!!!
bon courage à tous
bon courage à tous
-
laetitia
moi aussi je n'ai passé que ceux de toulouse, peut-être un tort ! ça rassure de savoir que toute la liste d'attente a été entammée mais pour répondre à nath : on est pas forcément sur la liste d'attente, quelques uns restent sur le bord de la touche et ne sont sur aucune liste. ce n'est pas pour faire de la mauvaise foi mais il faut le garder en tête.
pour ta question nath, moi j'avais rencontré une ASS avant l'oral.
bonne chance a tous.
pour ta question nath, moi j'avais rencontré une ASS avant l'oral.
bonne chance a tous.
-
sev
salut,merci à tous pour vos réponses, ben on verra bien lors des résultats de juin combien sont admis à rentrer en formation
on a pas d'autre choix que d'attendre
on a pas d'autre choix que d'attendre
-
mag
salut les filles !!
je sais que tout le monde est en stress et en attente des résultats mais j'voudrais savoir si vous habitiez sur toulouse meme ?
parce que moi je viens carrément de loin,et j'ai qu'une seule hate c'est d'etre prise à toulouse donc je commence à rechercher des apparts sur toulouse afin d'avoir une vision globale des tarifs,ect...
est ce que il ya des filles qui viennent ailleurs que toulouse ? vous comptez prendre un appart ou coloc ?
je sais que tout le monde est en stress et en attente des résultats mais j'voudrais savoir si vous habitiez sur toulouse meme ?
parce que moi je viens carrément de loin,et j'ai qu'une seule hate c'est d'etre prise à toulouse donc je commence à rechercher des apparts sur toulouse afin d'avoir une vision globale des tarifs,ect...
est ce que il ya des filles qui viennent ailleurs que toulouse ? vous comptez prendre un appart ou coloc ?
-
mélanie
slt mag écout moi je vien de perpignan c pa la porte a coté non plu é jespère aussi rentré en formation a toulouse mais une chose est sure c ke justemen rien né sur donc je regarde pa encore lé apart joré le temp kan joré lé résulta !!