bonjour Aurélie
tu as fait tes études a ISLV Maubeuge, mais peux-tu me dire comment on y entre???? Est-ce qu'il y a des tests?? quand tu as intégré la formation, y avait-il une liste d'attente? merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation ISLV maubeuge
-
thaloche
Re: Formation ISLV maubeuge
Bonjour a tous!
quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site et les coordonnees telephoniques de l'ISVL de maubeuge pour la formation ass....de plus ou se passe les epreuves? Merci de votre aide les filles, si vous avez des conseils jsuis preuneuse bizz me repondre par mail thanks
quelqu'un pourrait me donner l'adresse du site et les coordonnees telephoniques de l'ISVL de maubeuge pour la formation ass....de plus ou se passe les epreuves? Merci de votre aide les filles, si vous avez des conseils jsuis preuneuse bizz me repondre par mail thanks
-
gillet
Re: Formation ISLV maubeuge
bonjour pourriez vous me dire comment s inscrire au concour pour lannéé 2015 je suis en prépa assistane sociale au pierre foreste a maubeuge qui forme infirmiére et assistante sociale étend la seule a prétendre a ce concout dans ma classe je pense que je n aurai pas beaucoup de renseignement merci et j ai peur de ratter ce concourt merci