Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire lien enfant et parent incarcéré

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nenette

Re: Mémoire lien enfant et parent incarcéré

Message non lu par nenette » 19 oct. 2009 16:20

bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait son mémoire à me passer (du moins le sommaire)
je suis en 3eme année d'ASS et mon sujet traite des liens enfant parent qd le pere est incarcéré...
merci d'avance

nasha

Message non lu par nasha » 01 nov. 2009 23:30

slt

j aimerais que tu me contactes afin d'avoir un éclairage sur mon mémoire.

Mon contact ladynasha971@hotmail.fr

merci d avance

nasha

Message non lu par nasha » 01 nov. 2009 23:34

slt

j aimerais savoir comment s est passé ta soutenance lors de l examen??

Peux tu me donner des pistes pour mon mémoire.

Merci pour ton aide

kiss

louise

Message non lu par louise » 09 nov. 2009 15:48

bonjours, je suis en premiere STSS science des techniques sanitaires et social. Nous devons realisé un dossier pour notre BAC et j'ai choisi le theme :

les conditions de vie en Prison

apres avoir lu les commentaires de Lou, Julie
esque à mon tour vous pouvez m'aidé en m'envoillant vos adresses E-mail??

la mienne c'est Lou304@hotmail.fr

je suis desolé pour les fautes d'orthographe mais je n'ai pas eu trop le temps pour écrire ce message!!!

Lola

Message non lu par Lola » 30 déc. 2009 11:10

Bonjour Tiphaine!
Je suis en dernière année de master en psychologie à l'Université de Liege (Belgique) et je compte explorer la même problématique que toi pour mon mémoire. J'ai énormément de difficultés à cerner vraiment un problème, et me demandais si tu étais éventuellement d'accord de me laisser consulter ton mémoire, ou, ne fut-ce que l'abbstract ou la méthodologie, histoire de me faire une idée plus précise du type de problématique exposée. D'avance, merci (et désolée pour le"retard".. car je vois que vos échanges datent un peu... ) Bonnes fêtes de fin d'année, Lola.

Lola

Message non lu par Lola » 30 déc. 2009 11:14

Bonjour Julie, je suis étudiante en dernière année de psycho à l'université de Liège (Belgique) et compte entreprendre le même type de mémoire que le tien. Je n'arrive actuellement pas à cerner une problématique plus précise et me demandait si tu serais éventuellement d'accord de me faire consulter ton mémoire (ou ne fut ce qu'un résumé ou ta méthodo) afin que je puisse voir ce que d'autres ont proposé de traiter dans le cadre d'un tel sujet! D'avance, merci pour ta réponse et bonnes fêtes de fin d'année! Lola
Voici mon mail: l.detilleux@hotmail.com.

liloo

Message non lu par liloo » 27 août 2010 16:54

Bonjour à toutes!!! je me rends bien compte que ces messages ont 2 ans mais le sujet est toujours d'actualite alors j ai decide de faire mon memeoire dessus!!!
serais-t-il possible de m'envoyer vos travaux?

Merci bien.

liloooo

Message non lu par liloooo » 09 janv. 2011 14:35

Bonjour, je travaille sur le sujet des peres en prison, si tu as travaillé finalement sur le sujet, j'aimerai bien que tu me donnes des pistes, je suis un peu perdue concernant la problematique, le plan.....

merci et bonne année à tous

liloooo

Message non lu par liloooo » 09 janv. 2011 14:42

Bonjour,

Je suis en troisieme année de DEASS, je traite egalement du sujet des peres detenus, pourrais-tu m'apporter tes lumieres? quelles etait ta problematique?

Merci bien et bonne année

Laurène

Re:

Message non lu par Laurène » 15 avr. 2011 14:14

Bonjour !
Je vois que je ne suis pas la seule à faire un mémoire autour de la parentalité en prison....Mon sujet est plus précisément "comment, en étant placé en dehors de toute forme de vie familiale quotidienne, l'homme incarcéré peut il jouer son rôle de père?"
Où en êtes vous?
Je suis en pleine rédaction, je n'ai pas tellement d'idée pour la rédaction de l'hypothèse de fin. Et surtout, j'ai beaucoup TROP de pages, il va falloir que je fasse des coupes, sauf que tout me parait important, lol.
Allez, plus que quelques mois.

Répondre