Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Melun (77)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adeline

Re: IRTS Melun (77)

Message non lu par adeline » 28 mai 2009 08:55

kikou,est ce que quelqu'un connait les horaires qu'on risque d'avoir .Je voudrais savoir si je pourrais garder mon appart a Orléans et faire le voyage tout les jours ?

lilou

Message non lu par lilou » 28 mai 2009 09:05

Vous ne saurez jm les notes finales! meme une fois entrées en formation vs ne les aurez pas, et c assez frustrant!
pour les horaires c 9h30-12h30 13h13-16h30, des filles de ma promo viennent de Sens ts les jrs ms c fatiguant! voila!

Une ancienne

Message non lu par Une ancienne » 28 mai 2009 09:45

9h30 - 16h30 pour les horaires. Venir D'orleans tous les jours, c'est difficile.
Dans ma promo,,il y avait 2 eleves qui faisait 4h/ jour de trajet, c'était trop. Moins le temps pour faire le travail, la fatigue, plus de vie privée. Une des deux à abandonnée la formation.

adeline

Message non lu par adeline » 28 mai 2009 10:50

Merci bcp . je pense que je vais tenter (c'est peut être un peu bête mais je voudrais rester avec mon homme lol )puis si c'est trop dur je prendrais un appartement .

sarah

Message non lu par sarah » 28 mai 2009 13:49

Coucou,

Alors voilà, j ai vue sur le site de l'irts qu'il est possible de choisir une langue vivante optionel. Enfaite j'aimerais savoir quelles sont les langues, comment ça se passe et si c'est interessant de la prendre ? Je me doute que cette question est un peu précipité mais je préfère y réfléchir maintenant ^^

Je vous dit a bientot pour celle et ceux que je retrouverais l'année prochaine :D

lilou

Message non lu par lilou » 28 mai 2009 17:24

il ya une langue optionnelle l'anglais! Mais...en tout cas pr ma promo...celles qui avaient pris loption langue en première année n'ont pas pu continuer car plus de prof!!!dc renseigne toi pr savoir si il ya bien un prof maintenant voia!!! si vs avez besoin d'autres infos n'hésitez pas!!!

sarah

Message non lu par sarah » 28 mai 2009 19:07

merci lilou !
Bah de toutes facon l'anglais et moi n'avons pas une bonne affinité ! lol Mais je me renseignerais quand même.

CC

Message non lu par CC » 29 mai 2009 18:05

Bonjour, je recherche un appart pour septembre, je m'adresse aux anciens où trouver un logement pas trop cher sur Melun? Et éventuellement je reprendrai le logement de celui ou celle qui lache son appart. Merci

sarah

Message non lu par sarah » 02 sept. 2009 16:59

Bonjour a toute et a tous !

Les vacances sont bientot terminé et dans quelques jours c'est partie pour une nouvelle année.:D
J'ai une petite question, est ce que vous savez a quelle heure on doit etre a l'irts le 21 ? Pck j'ai pas l'heure je supose que c'est 9h30... mais sans grande certitude !
Jai une autre petite question également c'est juste pour savoir sous quelle forme sont les cours ? Est ce quil se rapproche de la fac avec des cours magistral ou est ce quils sont plus "scolaire" ?
Merci d'avance ;)

emilie

Message non lu par emilie » 11 sept. 2009 15:54

j'ai été a l'irts de melun est ils m'on,t di que sa commencé a 10h. De plus, nos horaires sont 9h-17h

Répondre