Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral IRTS de Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Re: Oral IRTS de Rennes

Message non lu par Morgane » 14 mai 2009 14:24

MERCI :D

pour tous

Message non lu par pour tous » 14 mai 2009 16:07

Je pense qu'il ya écrit Préparation individuelle parce que vous aurez a travailler sur un texte avant

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 14 mai 2009 16:16

Je suis également de la partie samedi!
moi aussi ca m'inquiète cette histoire de 20 minutes de préparation, mais je m'inquiète aussi car je pensais que l'oral indiv durait 30 minutes, hors sur ma convoc, il dure 1h10!?!

Cécile !

Message non lu par Cécile ! » 14 mai 2009 18:11

Je suis dans le même cas que vous, je n'ai pas compris "le temps de préparation"? sa veut dire que l'on devra traiter d'un sujet? plus présenter notre parcours?

a samedi 16 bouh

Message non lu par a samedi 16 bouh » 15 mai 2009 00:43

Arretez de vous prendre la tete!!
Puis merde a vous tous pour l'oral.

amélie

Message non lu par amélie » 15 mai 2009 11:27

juste par curiosité quelqu'un sait combien de candidats sont convoqués aux oraux demain ?

environ 100 ? 200 ? 300 ?

Morgane

Message non lu par Morgane » 15 mai 2009 12:27

les ES étaient 700

emy

Message non lu par emy » 15 mai 2009 15:27

on est déjà 166 a ètre admissible a l'irts plus ceux qui vont venir des autres écoles membre du GNI

en formation

Message non lu par en formation » 15 mai 2009 19:22

Vous êtes 280 à être convoqués.
Et l'association des premières années sera présentes pour échanger et vendre sandwich, boissons et gateaux.
Merde à tous!!

sarah

Message non lu par sarah » 17 mai 2009 08:49

tout à fait, on était 280 candidats convoqués ! mais quelque uns ont reussit à être absent ! au final je ne sais pas combien on était !

sinon plus serieusement quelles sont vos impression sur l'épreuve ???

Répondre