Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves du concours à l'irts Montrouge
-
Morgane
Re: épreuves du concours à l'irts Montrouge
je suis 23eme sur liste d'attente ! mais j"attends de meilleurs résultats dans d""autres écoles !!
-
Djamel
@ELODIE : merci pour le résumé je te passerais mon adresse mail !
Ah ouais quand même 1H15 ça va t'auras le temps de dormir ou de réviser comme ça mdr
C'est clair ça fait bizarre d'être seul mais je pense on va vite nouer des liens surtout qu'il y a d'autres formations dans l'école donc c cool
@MORGANE : 23ème tu as de très grandes chances d'être prises ! Tu as postulé dans quelles écoles ?
Ah ouais quand même 1H15 ça va t'auras le temps de dormir ou de réviser comme ça mdr
C'est clair ça fait bizarre d'être seul mais je pense on va vite nouer des liens surtout qu'il y a d'autres formations dans l'école donc c cool
@MORGANE : 23ème tu as de très grandes chances d'être prises ! Tu as postulé dans quelles écoles ?
-
Léa
Lol je vois que je suis pas la seule à trouver bizarre de me dire que la rentrée est en août!
Il faut bien profiter de nos trois derniers mois!
Il faut bien profiter de nos trois derniers mois!
-
marie
pour te répondre Djamel...Obligatoire est un bien grand mot (oups je vais me faire taper dessus par on école).Perso jpouvais pas y aller et s'est pas pour autant qu'ils m'ont pas accepter. Quoi que en y réfléchissant c'est peut être pour ca qu'ils sont méchants avec moi cette année!lol
-
Djamel
@MARIE : mdrrrr mais je n'ai pas envie qu'ils soient méchants avec moi
:mdr!: mdrrr
Nan mais t'as raison je pense pas qu'à cause de ça je vais me faire jeter manquerait plus que ça lol
Au pire je me ferais représenter héhé
Tu peux me dire les horaires de l'école stp et sais-tu s'il est possible d'obtenir un studio avec le CROUS lorsqu'on est à MONTROUGE ?
Merci d'avance
Nan mais t'as raison je pense pas qu'à cause de ça je vais me faire jeter manquerait plus que ça lol
Au pire je me ferais représenter héhé
Tu peux me dire les horaires de l'école stp et sais-tu s'il est possible d'obtenir un studio avec le CROUS lorsqu'on est à MONTROUGE ?
Merci d'avance
-
Sarah
Saluuuuuuuuuuuut tout le monde je suis prise aussiiiiiiiiii hihi
hâte de vs voir le 31 !
Pr l'instant ns n'avons qu'un seul garçon dans la promo ?? lol
hâte de vs voir le 31 !
Pr l'instant ns n'avons qu'un seul garçon dans la promo ?? lol
-
marie
Djamel (et les autres d'ailleurs) la je suis sur le site par ce que j'ai le temps mais ce ne sera plus le cas après cette semaine, du moins pour un temps, pour toutes questions écrivez directement sur mon adresse mail (marie.tesson@laposte.net).
Pour les horaires c'est 9h-12h00 / 13h30- 16h30 sauf si y'a des cours à rattraper et normalement au début vous aurez des demis-journée libre pour "recherche de stage" si vous avez déja un stage ce sra tout bénéf pour vous
Pour le CROUS je vais me renseigner autour de moi, je ne peux pas te répondre sachant que je ne remplis pas les conditions.
(envoie moi un mail pour que jpuisse te répondre en direct)
Pour les horaires c'est 9h-12h00 / 13h30- 16h30 sauf si y'a des cours à rattraper et normalement au début vous aurez des demis-journée libre pour "recherche de stage" si vous avez déja un stage ce sra tout bénéf pour vous
Pour le CROUS je vais me renseigner autour de moi, je ne peux pas te répondre sachant que je ne remplis pas les conditions.
(envoie moi un mail pour que jpuisse te répondre en direct)
-
Djamel
@SARAH : félicitations ! Oui apparemment je suis le seul garçon enfin le seul qui se manifeste ici mais je pense qu'il y en a qui sont admis enfin j'espère
h!:
@MARIE : merci de nous avoir renseigné ça va les horaires sont plutôt cool et il est vrai que j'ai des questions sur la formation. Je t'envoie un mail ce soir comme tu ne te connectes pas souvent ici !
@MARIE : merci de nous avoir renseigné ça va les horaires sont plutôt cool et il est vrai que j'ai des questions sur la formation. Je t'envoie un mail ce soir comme tu ne te connectes pas souvent ici !
-
Gael
Bonjour,
Comment vous avez su que vous aviez été pris par courrier, sur le site (peut-être pas bien cherché)??
Vu qu'on nous avait dit que les résultats tomberait vers le 15 juin, je m'inquiétais pas trop mais là oui.
merci de votre réponse.
Comment vous avez su que vous aviez été pris par courrier, sur le site (peut-être pas bien cherché)??
Vu qu'on nous avait dit que les résultats tomberait vers le 15 juin, je m'inquiétais pas trop mais là oui.
merci de votre réponse.
-
Djamel
@GAEL : salut ! pour ma part j'ai reçu un courrier et pour les autres je pense que c'est pareil !
Peut-être qu'ils ont mal noté ton adresse !
Essaye de les appeler et de leur demander directement.
J'espère que ça sera positif pour toi ! Tiens nous au courant !!
Peut-être qu'ils ont mal noté ton adresse !
Essaye de les appeler et de leur demander directement.
J'espère que ça sera positif pour toi ! Tiens nous au courant !!