Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire insertion par le sport

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 23 mars 2011 00:11

Bonjour.
Je fais mon mémoire (cesf) sur l’intérêt que peut avoir l’accès aux loisirs et notamment le sport sur les adolescents placés en maison d'enfant a caractère social.

Je serais interressais également par des idées bibliographiques, et si c'était possible de lire un écrit mémoire.
Voici mon adresse mail :
nadia-11@live.fr

isabelle

Re: mémoire insertion par le sport

Message non lu par isabelle » 05 janv. 2012 19:48

bonjour,

je suis en formation caferuis et je m'intéresse au sujet de l'inclusion des enfants handicapés moteurs dans le domaine sportif ordinaire;
si vous avez des idées de lecture, ça m'intéresse;
d'avance merci

josef

Re: theme de memoire

Message non lu par josef » 29 mars 2012 18:38

bjr,je suis etudiant en 3ème année licence pro,et je cherche un theme simple sur la spécialité football.mon adraisse email est"im.youssef@hotmail.fr,et merci d'avance

monique

Re: mémoire insertion par le sport

Message non lu par monique » 01 oct. 2016 10:02

Bonjour Sonia,
je suis actuellement en licence pro IS et j'aimerais traiter le même sujet pour mon mémoire. peux-ru prendre contact avec moi et me donner quelques infos. je suis prenante. Je te remercie mille fois par avance (je t'assure que j'ai vraiment besoin d'aide pour y voir plus clair).

Répondre