Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours MOULINS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

Re: concours MOULINS

Message non lu par melanie » 02 mai 2009 16:39

pour moi c t l'inverse ça c bien pac avec la psychologue et c t un peu tendu avec l'ass!
j'espere que les resultats seront sur internet par ce que je ne pourrai pas me déplacer juska l'école!

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 11 mai 2009 09:40

salut

pour les résultats, ils semblent affichés sur le site de l'école (moulins) le 15 mai.

Nono03

Message non lu par Nono03 » 12 mai 2009 10:55

@ stéphanie,

par "site de l'école", tu entends site internet ?

mayalene

Message non lu par mayalene » 12 mai 2009 13:07

Bonjour,
que c'est long cette attente!!! Je ne pense qu'à ça depuis une semaine.

Quelqu'un sait si les résultats seront affichés le matin ou l'après - midi? Vers quelle heure?

Une autre question: combien de personne ont été prise sur liste d'attente l'année dernière?

Merci encore et merde à toutes et à tous si il y en a...

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 12 mai 2009 17:09

salut !

oui les résultats sont apparement affichés sur le "site internet" de l'école de moulins. wwww.irfss-auvergne.croix-rouge.fr

Il y a d'autre résultat affiché sur le site, donc j'imagine que sa sera pareil pour nous!

Pour l'heure, j'en c rien... dsl. je stress aussi!Espèrons que l'on è une bonne nouvelle!

pour la liste d'attente, elle a une capacité de 30 personnes. (je crois)

savez vous combien de personne ont passé l'oral?

sophie

Message non lu par sophie » 14 mai 2009 06:52

je sais qu'on était 89 à passer l'oral et environ 40 pris c'est ce que la secretaire m'a dit!

honorine

Message non lu par honorine » 14 mai 2009 11:24

après un côup de fil passé à l'école il semblerait que les resultats soient affichés à 10h. maintenant je ne sais pas s'ils seront sur le net.
le stress ateind sont apogé !! bon courage à tous et à toute !

lala

Message non lu par lala » 14 mai 2009 12:47

vous serez 41 sélectionné avec une liste d'attente d'environ 30 personnes.il y a 5 ans quand je suis entrée en formation, la totalité des personnes présentes sur la liste d'attente a intégré la formation

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 14 mai 2009 13:55

merci de m'avoir répondu.

je suis tellement stréssé aussi.

pour moi ce concour devient ma seule chance de faire ce ke je veux.

je vois que je ne suis pas la seule a réelement avoir envi dallé a cette école, et je vous souhaite bonne chance pour demain !

Il n'y a plus qu'a attendre ...Courage !

honorine

Message non lu par honorine » 14 mai 2009 15:10

juste une tite question : on le sait qand si on est ou non sur la liste d'attente? des l'affichage des resultats ou dans le courrier qu'on recevra? merci beaucoup

Répondre