Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS et les salaires ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: ASS et les salaires ?

Message non lu par estelle » 13 avr. 2009 13:54

as contractuelle depuis 1 an et demi ds la fonction publique hospitaliere, mon salaire net (sur 12 mois), est de 1215e (mutuelle deduite). qui dit mieux? franchement, ça me desole...

DT

Message non lu par DT » 14 avr. 2009 18:13

pour continuer de vous sapper le moral je vous rappelle qu'une dénonciation de la cc 66 est en cours. Pour mémoire l'actuelle convention prévoit un salaire de début à 1724€ (c'est en brut bien sur!) et 3026€ en fin de carrière, le projet prévoit 1835€ au début et 2110€ à la fin. Lorsque j'ai lu les tableaux comparatifs pour la première fois j'ai cru à un canular, c'est à peine croyable. Surtout que dansle même les directeurs proposent de s'augmenter de... 40% (si si si j'vous jure!)
Si besoin d'info n'hésitez pas à me contacter.

nymerode

Message non lu par nymerode » 14 avr. 2009 20:41

un conseil evite la fonction publique hospitalière tu es payé au lance pierre.
vive l'associatif

sarah

Message non lu par sarah » 14 avr. 2009 22:53

Bonjour,

Savez vous svp combien gagne une AS en HAD? Début de carrière et fin de carrière?
Il existe de HAD publiques (rattachées aux Centres Hospitaliers) et des HAD privées...Merci pour vos réponses...
Sarah

LILI

Message non lu par LILI » 15 avr. 2009 15:52

Moi je bosse en clinique et je gagne 1400 net, ca fait pas tres lourd.....! et vous?

sarah

Message non lu par sarah » 15 avr. 2009 21:32

Je suis contractuelle en centre hospitalier depuis trois ans et demi, et je perçois 1228 Euros.
Une AS en HAD privée gagne combien svp?

bob

Message non lu par bob » 16 avr. 2009 17:08

en changeant de région, je viens de passer de 1750 euros net à....1150 :-/

sarah

Message non lu par sarah » 16 avr. 2009 21:41

bob: dans quelle structure? as tu connaissance du salaire des AS en HAD privées stp?
Merci

Jany93

Message non lu par Jany93 » 16 avr. 2009 22:38

DT, pourrais-tu donner les sources de tes infos sur la CC 66 stp, j'aimerai me renseigner un peu plus la dessus. As-tu été sur un site en particulier ? Merci beaucoup !

bob

Message non lu par bob » 17 avr. 2009 09:35

sarah: en HAD justement...celles faisant parti de la FNEHAD ont une convention, les autres je sais pas...

Répondre