Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours 2009 ASS
-
Dido
Re: resultats concours 2009 ASS
Salut djamel
Est tu sur du fait qu'à L 'irts parmentier on peut passer une licence en 3eme année?
J'ai été admise à parmentier je n'avais passé que ce concours je regrette un peu vu qu'a montrouge on peut avoir un bac plus 3...sur le site ya rien et personne ne sait
Est tu sur du fait qu'à L 'irts parmentier on peut passer une licence en 3eme année?
J'ai été admise à parmentier je n'avais passé que ce concours je regrette un peu vu qu'a montrouge on peut avoir un bac plus 3...sur le site ya rien et personne ne sait
-
christelle
priisci, tu parles de lille vauban ou loos? cra vauban, pas reçu encore
-
Djamel
@DIDO : salut ! Nan je ne suis pas sûr à 100% !
Mieux vaut en effet les appeler et leur demander.
J'ai lu sur ce forum qu'en troisième année les étudiants de l'irts de paris obtenaient des équivalences et du coup pouvaient obtenir la licence mais après si c'est juste ou pas je ne sais pas !
@AURORE : Courage je sais que c'est pas facile mais vous étiez beaucoup donc dis-toi que là t'y étais presque.
Du coup, si tu repasses l'an prochain tu sauras comment ça se passe et tu gagneras en confiance.
Mais c'est clair qu'attendre encore un an quand on a la certitude de vouloir exercer le métier d'ASS c'est frustrant !
Essaye durant cette année de faire du bénévolat dans des assoc ou de l'accompagnement dans des missions locales, ainsi, tu auras de la matière à présenter au jury.
Mieux vaut en effet les appeler et leur demander.
J'ai lu sur ce forum qu'en troisième année les étudiants de l'irts de paris obtenaient des équivalences et du coup pouvaient obtenir la licence mais après si c'est juste ou pas je ne sais pas !
@AURORE : Courage je sais que c'est pas facile mais vous étiez beaucoup donc dis-toi que là t'y étais presque.
Du coup, si tu repasses l'an prochain tu sauras comment ça se passe et tu gagneras en confiance.
Mais c'est clair qu'attendre encore un an quand on a la certitude de vouloir exercer le métier d'ASS c'est frustrant !
Essaye durant cette année de faire du bénévolat dans des assoc ou de l'accompagnement dans des missions locales, ainsi, tu auras de la matière à présenter au jury.
-
nie14
merci aurore pour ton message, je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, ton examinatrice était surement sincère, s'agissant d'un concours je pense que tu as quand même eu une très bonne note étant sur liste complémentaire. Je ne sais pas s'ils vont remonter jusqu'a la 42ème personne sur la liste, mais ne perds pas espoir, d'après ce qu'elle t'a dit tu as toutes les qualités pour être AS, comme dit Djamel investit toi l'année prochaine que ce soit en association ou autre et tout ira bien l'année prochaine.
-
lena
Aurore
ne perd pas complètement espoir ! tu es 42 ème sur liste d'attente donc il te reste une chance.
Sache que l'année dernière dans mon école ils ont été jusqu'au bout de la liste d'attente d'AS et certaine année la liste est remonté jusqu'à 55. Je te conseil d'attendre sans te donner trop d'espoir mais il te reste tout de même une chance
ne perd pas complètement espoir ! tu es 42 ème sur liste d'attente donc il te reste une chance.
Sache que l'année dernière dans mon école ils ont été jusqu'au bout de la liste d'attente d'AS et certaine année la liste est remonté jusqu'à 55. Je te conseil d'attendre sans te donner trop d'espoir mais il te reste tout de même une chance
-
nass
bonjour, moi aussi j'ai reçu un appel de l'isl DE VAUBAN ( etje ne connais personne là bas!). Je suis admise mais je laisse ma place car je suis admise à l'irts de Loos!!
Bon courage à tous ceux qui attentent et félicitations aux admis!
Bon courage à tous ceux qui attentent et félicitations aux admis!
-
Mariion
Je suis sur liste d'attente à l'ISL mais je ne connais pas ma place ... A moins que ça soit la note avec le 63?
Merci de me répondre assez vite ! (je suis prise dans d'autres régions et il faut que je renvoie mes dossiers au plus vite !)
Merci de me répondre assez vite ! (je suis prise dans d'autres régions et il faut que je renvoie mes dossiers au plus vite !)
-
marion
quoi vous avez recu un appel de l'isl?!!
vous me faites stresser la moi g rien eu si ca se trouve ca veux dire que je l'ai pas...
vous me faites stresser la moi g rien eu si ca se trouve ca veux dire que je l'ai pas...
-
prisci59
G recue la rep de l'isl donc ils n'attendent pas le 5!!!
21 / 63 sur liste complementaire avec 11.5 a l'oral et 13.5 a l'ecrit
21 / 63 sur liste complementaire avec 11.5 a l'oral et 13.5 a l'ecrit