Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante sociale à l'hôpital
-
Elo
Re: Assistante sociale à l'hôpital
Bonjour Séverine,
Sur une année tu as combien de jours de congés (avec les RTT)?
J'ai eu un entretien aujourd'hui mais nous n'avons pas abordé la question.
Merci
Sur une année tu as combien de jours de congés (avec les RTT)?
J'ai eu un entretien aujourd'hui mais nous n'avons pas abordé la question.
Merci
-
fif91
Bonsoir,
Je vous sollicite pour une toute autre question. A savoir : les AS exerçant à l'hôpital ou en clinique, sont-elles légalement considérées comme des professionnelles de santé? Si oui, pouvez-vous m'indiquer quels sont les textes de loi?
En vous remerciant par avance pour vos réponses!
Je vous sollicite pour une toute autre question. A savoir : les AS exerçant à l'hôpital ou en clinique, sont-elles légalement considérées comme des professionnelles de santé? Si oui, pouvez-vous m'indiquer quels sont les textes de loi?
En vous remerciant par avance pour vos réponses!
-
fif91
Bonsoir,
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
-
Vir
Ia til des as qui travaillent a l'hôpital et qui ont comme service le service social du personnel