Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS1

Re: résultats marseille

Message non lu par ASS1 » 05 juin 2009 20:20

C'est tooooujours cette question du désistement.
Et toooujouurs cette meme réponse : ça depend des années!
Et oui, ça dépend des gens, s'ils ont été admis ailleurs ou pas, s'ils ont aussi réussit ES... ça varie entre 3 et 25, ça veut rien dire!
Pour info dans ma promo, deux nous ont rejoint un mois un mois et demi après la rentrée.

Cela dit bon courage a ceux qui doivent encore attendre

syana

Message non lu par syana » 05 juin 2009 20:23

je sais pas si je me suis bien exprimé, je choisis l'IRTS et je me desiste pour l'IMF.Donc une place de libre pour l'IMF Marseille.

Marion

Message non lu par Marion » 05 juin 2009 21:17

FELICITATIONS AUX ADMIS !

Je suis actuellement en 1ère année à l'IRTS à Marseille, n'hésitez donc pas à me poser des questions.

Pour les cours, ils auront normalement lieu aux Flamants dans le 14ème arrondissement. Nous étions exceptionnellement cette année à la Pointe Rouge (où vous avez passé l'oral) car le site des Flamants a été entièrement refait à neuf, vous aurez donc de beaux locaux tout neuf pour septembre ou un peu plus tard (les travaux sont pas entièrement finis à ce que j'ai compris).

Pour les désistements, ne vous faites pas de soucis, ils remontent parfois loin sur la liste d'attente donc si vous êtes dans les 10 premiers cela ne devrait pas poser de soucis (aprés c'est seulement eux qui décide donc je ne peux pas vous garantir votre entrée en école).

Si vous avez la possiblité de commencer à rechercher un stage de 15 semaines auprés d'un ASS faites-le ça vous évitera du stress en septembre croyez-moi !

Sinon, profitez bien de vos vacances car l'année va être éprouvante et riche en émotions ...

Marion

mk

Message non lu par mk » 06 juin 2009 00:17

bonjour
savez vous si à l imf de marseille ils font la moyenne de l'écrit et de l oral ou seul la note d oral compte pr la selection finale? mrci

elodie

Message non lu par elodie » 06 juin 2009 08:13

bonjour
prise à Marseille, je me désiste, j'ai été reçu à Perpignan.
Par contre si quelqu'un a des infos, car je voulais toulouse purpan et je suis 8ème sur liste d'attente

jj

Message non lu par jj » 06 juin 2009 11:20

ok elodie felicitation et c'etait quelle ecole de marseille?

jj

Message non lu par jj » 09 juin 2009 12:04

et bien apparement un 3e desistement (nes), merci pour l'info, s'il y en a d'autres ce serait sympa de vous manifester aussi merci

Céline

Message non lu par Céline » 09 juin 2009 15:01

salut tout le monde ! Je suis 24 ème sur liste d'attente, et je souhaiterais savoir si quelqu'un peux me dire si j'ai vraiment une chance d'etre prise, et quel mois à peu près les désistements se seront faits (pour la plupart). Félicitations aux admis et bon courage aux autres.

Emilie

Message non lu par Emilie » 11 juin 2009 17:55

Coucou Celine, moi je suis 20eme sur liste d'attente, j'ai appelé l'irts ils m'ont dit que l'année derniere ils avaient pris toute la liste d'attente et qu'ils avaient meme du allé piocher sur la liste d'attente de montpellier, ça depend des années. En tout cas je compati je suis dans le meme stresse que toi. Bon courage et felicitation aux admis.

rachida

Message non lu par rachida » 18 juin 2009 00:10

bonjour Emilie, je suis aussi 20ème en liste d'attent et apparemment exaequo avec toi et d'autres. J'espère comme toi que nous serons tous prise si l'an passé c'était le cas

Répondre