Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistant social tunisien
-
fatma
Re: assistant social tunisien
bjr walid si c possible g voulu savoir comment faire pour assister à ce concours j'en ai entendu parler qu'il y aurait un concours juste aprés l'aiid mais je savais pas exactement comment faire et qui contacter si tu pourrais te renseigner pour la date exacte du concours et comment faire et merci d'avance bon travail w enchallah 3idek mabrouk
-
salma
salam walid,
je suis enseignante en primaire.
je veux savoir comment avoir contact avec un assistant social pour resoudre les problemes de mes eleves en vois de delinquence.
je crois qu`il y a une assistante sociale qui rend visite a l`ecole mais pour remplir les papiers administratif seulement. je crois pas qu`elle s`occuppe des cas sociaus exsistants.
merci d`avance pour votre reponce.
je suis enseignante en primaire.
je veux savoir comment avoir contact avec un assistant social pour resoudre les problemes de mes eleves en vois de delinquence.
je crois qu`il y a une assistante sociale qui rend visite a l`ecole mais pour remplir les papiers administratif seulement. je crois pas qu`elle s`occuppe des cas sociaus exsistants.
merci d`avance pour votre reponce.
-
Djouhar
Salam,
Tunisienne d'origine, je suis d'une ravie de voir qu'il y a des "tounsi bled in bledi " sur ce forum et de deux qu'ils exercent au bled!
Je viens de finir les concours d'entrées et j'attends les résultats fin mai. J'aurais une question à vous poser:
- pensez-vous qu'il est possible de faire nos stages en Tunisie? Si oui pourrait-on garder contact ? Je rentre en Tunisie au moins 2 fois par an
Merci d'avance
Mme BOUGHANMI
Tunisienne d'origine, je suis d'une ravie de voir qu'il y a des "tounsi bled in bledi " sur ce forum et de deux qu'ils exercent au bled!
Je viens de finir les concours d'entrées et j'attends les résultats fin mai. J'aurais une question à vous poser:
- pensez-vous qu'il est possible de faire nos stages en Tunisie? Si oui pourrait-on garder contact ? Je rentre en Tunisie au moins 2 fois par an
Merci d'avance
Mme BOUGHANMI
-
MOUFIDA
slt walid je suis une assistante social mais je travaille pas dans mon domaine en tt cas marehba bik
-
hedi
ma tante a pris en charge un enfant de 15 ans.comment pour le ramener en france.
-
Gabsi Mohamed Ali
Salut walid bouchmila heureux de te connaître, je suis d'origine gabsienne aussi mais nous habitons à Nabeul.
Ma femme est aussi une assistante sociale diplômée de l'INTES depuis 2007 mais elle n'a pas trouvé un travail jusqu'à maintenant pourtant elle a fait deux stages (Observation et Intervention) fil wihda à Menzel Bouzelfa à Nabeul.
Est ce que tu peux m'aider dans ce sujet ?? J’attends ta réponse par émail.
Remarque: Je suis ingénieur principal en géomatique et je travaille à l'étatique.
Merci d’avance
Ma femme est aussi une assistante sociale diplômée de l'INTES depuis 2007 mais elle n'a pas trouvé un travail jusqu'à maintenant pourtant elle a fait deux stages (Observation et Intervention) fil wihda à Menzel Bouzelfa à Nabeul.
Est ce que tu peux m'aider dans ce sujet ?? J’attends ta réponse par émail.
Remarque: Je suis ingénieur principal en géomatique et je travaille à l'étatique.
Merci d’avance
-
kassem tounsi
salut,
je suis une femme mariée depuis 3 ans, mon mari est encore étudiant en thèse doctorat, nons n'avons pas un travail fix, actuellement je travail dans une assocation, je touche 250.000 (dinars tunisien), allah nous a donné un triplet, nous sommes très eureux et alhamdou lilleh. mon mari est très timide, il ne veux pas contacter le service social de la region car il a deposé une foi une demande d'aide mais le 3oumda a mit le baton dans les roues et a refusé de donner une attestation de pauvreté, selement je veus savoir comment nous pouvons faire? merci
je suis une femme mariée depuis 3 ans, mon mari est encore étudiant en thèse doctorat, nons n'avons pas un travail fix, actuellement je travail dans une assocation, je touche 250.000 (dinars tunisien), allah nous a donné un triplet, nous sommes très eureux et alhamdou lilleh. mon mari est très timide, il ne veux pas contacter le service social de la region car il a deposé une foi une demande d'aide mais le 3oumda a mit le baton dans les roues et a refusé de donner une attestation de pauvreté, selement je veus savoir comment nous pouvons faire? merci
-
hanene
Re: assistante sociale tunisienne
aller contacter directement l'assistante sociale à la direction regionale des affaires socialeset elle va surement vous aider ou au moin vous orienter!bonne chance!vous habiter ou?
-
sondes toumi
salut walid , je suis une jeune etudiante et j'aimerai bien participé a une association sociale j'aime bien aidé les gens svp pouvez vous m'orienté a une association ici a sousse . merci d'avance