Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laura*
Message non lu
par Laura* » 29 nov. 2009 17:51
Oui je pense, car dans les annales provenant de montpellier il y a toujours écrit:
"annales session matin"
et "annales session apres-midi"
tu passes quand?

-
Laura*
Message non lu
par Laura* » 03 déc. 2009 21:02
Juste pour vous souhaitez BONNE CHANCE à vous tous pour samedi!
-
Krys
Message non lu
par Krys » 03 déc. 2009 23:05
Bonne chance a toi aussi!!!

-
cortana
Message non lu
par cortana » 04 déc. 2009 07:54
oh les gars, le concours n'est que demain, me stresser pas,lol! non serieux, je ne rigole pas, j'ai juste hate que ca se termine vite, en esperant vraiment vraiment trés fort ke le sujet ne soit pas tro difficile! Alors merde a nous, que la force soit avec nous!
-
Krys
Message non lu
par Krys » 04 déc. 2009 08:32
J'ai vraiment hate que ca soit fini aussi....
mais pas de panique, si jamais le sujet te semble difficile, dis toi qu'il l'est pour tout le monde, un sujet facile aussi l'est pour tout le monde, et ils ne prendront que les meilleurs.... donc faut positiver si le sujet est chaud!rester calme, la tête froide....
jdis ca mais je stress....
je fais, refais et rerefais des résumés de textes, mais c'est vraiment pas mon truc.....
bon courage a tout le monde, c'est la derniere ligne droite!!!!!!
qui passe a 14h?
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 06 déc. 2009 22:25
slt
j'ai passer les epreuves du matin !! Alors vos impressions sur les epreuves ???? dure facile ?
-
Krys
Message non lu
par Krys » 07 déc. 2009 09:19
Salut!
Moi j'ai passé les épreuves de l'après midi,
je dirais que les sujets n'étaient pas particulièrement dur, je n'ai pas paniqué en les lisant, mais c'est le temps qui est définitivement juste pour moi....
on verra le 25 janvier!!!!!!!!!
-
cortana
Message non lu
par cortana » 07 déc. 2009 10:59
alors vs avez eu kels questions pour la session de l'apres midi? nous, on eu pour les questions: l'obeésité, les travailleurs sans papiers et les 25 ans des resto du coeur! et le resumé, c'etai sur les droits de l'homme!
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 07 déc. 2009 11:12
SALUT
Moi j'ai lu les sujets de l'aprem et je n'aurais pas su faire de mon mieu j'aurais été bloqué .. j 'étais du matin sa c'est trés bien passé aprés on ne peut pas se fié juste a notre impression ! les correcteurs verrons bien ! bon courage a tous et grosse merde pour les résultats

-
elo
Message non lu
par elo » 07 déc. 2009 11:54
Pariel pour moi les sujets étaient assez basiques cependant le temps m'a frustrée ,le resumé m'a fait sue aussi !!!!