Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sélection AS Alençon (oral)
-
Aude
Re: Sélection AS Alençon (oral)
Bonjour,
je suis actuellement en première année en tant qu'AS à Alençon
Pour le concours je vois que l'épreuve de groupe est la même que pour nous l'année dernière et croyez moi les deux heures passe très vite et je pense qu'il ne faut pas chercher à les leurrer sur votre comportement soyez vous même!!! et pour l'oral individuel il faut savoir avec quelles ressources vous allez financer la formation qui est d'environ 700euros par an.
Voilà, bon courage et peut être à l'année prochaine!!!!
je suis actuellement en première année en tant qu'AS à Alençon
Pour le concours je vois que l'épreuve de groupe est la même que pour nous l'année dernière et croyez moi les deux heures passe très vite et je pense qu'il ne faut pas chercher à les leurrer sur votre comportement soyez vous même!!! et pour l'oral individuel il faut savoir avec quelles ressources vous allez financer la formation qui est d'environ 700euros par an.
Voilà, bon courage et peut être à l'année prochaine!!!!
-
Audrey
Audrey, moi aussi je passe le 7 mai!
L'épreuve de groupe va être épuisante... 1h de préparation c super long j'trouve
Et Ludi, c'est quoi les dernières loi que tu as cité?
L'épreuve de groupe va être épuisante... 1h de préparation c super long j'trouve
Et Ludi, c'est quoi les dernières loi que tu as cité?
-
Audrey
Audrey
Moi aussi je trouve ca long deux heures d'entretien. Surtout le fait de revenir sur ses ressentis pendant 1h... Pff
on est combien par groupe? Quelqu'un peut me dire?
Quant aux dernières lois sociales, euh..là comme ça je ne sais pas...
Moi aussi je trouve ca long deux heures d'entretien. Surtout le fait de revenir sur ses ressentis pendant 1h... Pff
on est combien par groupe? Quelqu'un peut me dire?
Quant aux dernières lois sociales, euh..là comme ça je ne sais pas...
-
marie
merci pour celles qui ont donné des infos, ça donne une petite idée pour demain. par contre pour le voyage à préparer en groupe pendant une heure, est ce qu'on a des documents, des renseignements précis pour nous aider le concevoir ce voyage? parce que sinon ça va partir dans tous les sens... 
bon courage à toutes pour demain!
bon courage à toutes pour demain!
-
Audrey
Bon ba Audrey et Marie, gspr qu'on sera ensemble à l'épreuve de groupe! Au moins, on aura pas l'impression de connaître personne et ce sera peut-ètre plus facile ^^
Donc à demain!!
Donc à demain!!
-
marie-charlotte
Bonjour à toutes!
alors c'est passé cet oral?
Audrey je ne t'ai pas revue après, en fait ils m'ont pris en avance à 16h15 donc je suis sortie à moins le quart et comme j'avais trois heures de route je n'ai pas pu attendre. comment ça c'est passé? moi ça a été, le jury était vraiment sympa!
alors c'est passé cet oral?
Audrey je ne t'ai pas revue après, en fait ils m'ont pris en avance à 16h15 donc je suis sortie à moins le quart et comme j'avais trois heures de route je n'ai pas pu attendre. comment ça c'est passé? moi ça a été, le jury était vraiment sympa!
-
Marine
Re: S�lection AS Alen�on (oral)
Bonsoir,
Je vois que je connais certaines personnes sur ce site
Bon, en tout cas, Hérouville ça ne sera pas pour moi...! Sinon j'ai trouvé les épreuves et l'ambiance sympa à Alençon.. Même si je ne suis pas prise, j'aurais au moins passé une bonne journée avec d'agréables rencontres.
Bonne chances à toutes et à bientôt j'espère!
Je vois que je connais certaines personnes sur ce site
Bon, en tout cas, Hérouville ça ne sera pas pour moi...! Sinon j'ai trouvé les épreuves et l'ambiance sympa à Alençon.. Même si je ne suis pas prise, j'aurais au moins passé une bonne journée avec d'agréables rencontres.
Bonne chances à toutes et à bientôt j'espère!
-
marie-charlotte
bonjour,
héhé moi aussi je crois te reconnaître Marine!!! (tu es sur liste d attente à amiens?
tu nous donneras des nouvelles j'espère! )
bonne continuation à toutes!
héhé moi aussi je crois te reconnaître Marine!!! (tu es sur liste d attente à amiens?
bonne continuation à toutes!
-
Marine
Hello,
Oui c'est bien ça
Pour l'instant toujours pas de nouvelles, j'attends les éventuels désistements!
Allez, plus qu'une semaine à attendre!
Bon courage à toutes
Oui c'est bien ça
Allez, plus qu'une semaine à attendre!
Bon courage à toutes
-
Audrey
Coucou Marine et Marie Charlotte!!
Je viens seulement de découvrir vos messages...
Alors Marie Charlotte pour moi ca été l'individuel mais je me sentais plus tendue que pour les autres oraux..Neanmoins sur le contenu c'etait pas trop mal je trouve. Mais je ne vais pas m'avancer...Et toi? Satisfaite? Apparemment tout le monde est unanime pour dire que les jury etaient sympas. Ca change des echos que l'on a eu pour Herouville... C'est peut etre pas si mal Alençon... lol
Marine, as tu fait un bon retour vers Lille? ;o)
En tout cas c'etait un plaisir de vous rencontrer. On se retient au courant. Lundi mardi nous serons fixée..Vivement qu'on puisse respirer!! ,o)
On croise les doigts!!!
J'attends de vos nouvelles, bisous
Je viens seulement de découvrir vos messages...
Alors Marie Charlotte pour moi ca été l'individuel mais je me sentais plus tendue que pour les autres oraux..Neanmoins sur le contenu c'etait pas trop mal je trouve. Mais je ne vais pas m'avancer...Et toi? Satisfaite? Apparemment tout le monde est unanime pour dire que les jury etaient sympas. Ca change des echos que l'on a eu pour Herouville... C'est peut etre pas si mal Alençon... lol
Marine, as tu fait un bon retour vers Lille? ;o)
En tout cas c'etait un plaisir de vous rencontrer. On se retient au courant. Lundi mardi nous serons fixée..Vivement qu'on puisse respirer!! ,o)
On croise les doigts!!!
J'attends de vos nouvelles, bisous