Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A tous les étudiants de l'isl à lille (et irts loos) aidez moiiii

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: A tous les étudiants de l'isl à lille (et irts loos) aidez moiiii

Message non lu par Sarah » 14 juin 2010 16:14

Alors emmanuella Tu nous tiens au courant stp!!!!!!!

anne so

Message non lu par anne so » 14 juin 2010 17:51

re, je suis 5ème à l'isl! j'ai téléphoné à l'école la femme m'a dit qu'il allé commencer a appeler les gens demain, donc qu'elle aller me rappelé,trop contente donc voilà merde les filles et on se tient au courant!!!

miss

Message non lu par miss » 14 juin 2010 17:57

tenez nous au courant et dites nous jusqu'a combien ils sont remontés

Emmanuella*

Message non lu par Emmanuella* » 14 juin 2010 18:20

J'ai appeller et on ne me propose une place qu'à maubeuge ce qui ne me convient pas donc j'ai maintenue ma candidature en attandant les résultats du bac on verra mais je ne m'en fait pas trop comme je suis prise à l'irts mais l'isl reste mon premier choix wait&see..
Et vous du nouveau?

Sarah

Message non lu par Sarah » 14 juin 2010 20:03

D'accord justement j'avais peur de ça qu'on m'oblige maubeuge ou rien dons ma question est la suivante peut on refuser maubeuge?? Est ce risqué??

Emmanuella*

Message non lu par Emmanuella* » 14 juin 2010 21:07

Anne so trop bizard j'ai appeler avant toi et on ne m'as vraiment pas donner cette réponse!!
Tu pourrais me rendre un service qd ils t'appeleront demain pourras tu demander s'il y a de la place et à Lille et à maubeuge??
Et me faire part de leur réponse stp?
Je crain qu'ils ne m'appelle pas trop bizard leur réponse par rapport à la tienne! :s

Merci d'avance..

anne so

Message non lu par anne so » 15 juin 2010 08:08

ok pas soucis! mais s'est peut etre parce que moi j'ai demandé maubeuge! enfin jte confirme ce soir biz

Nouby

Message non lu par Nouby » 15 juin 2010 16:48

pour ceux ou celles qui sont sur liste d'attente bonne nouvelle pour ceux qui sont en dessous du 19ème liste rassurez vous car c'est ok pour moi bonne chance pour la rentrée

miss

Message non lu par miss » 15 juin 2010 17:01

salut Nouby tu étai sur liste d'attente ou à l'irts ou à l'isl? tu étais combien sur liste d'attente, il t'ont appeler quand?

Nouby

Message non lu par Nouby » 15 juin 2010 19:18

à l'irts et au 19ème liste d'attente j'ai appelé au jourd'hui, on m'a donné une réponse en me rassurant ce qui veut dire quoi

Répondre