Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates des Résultats DEASS nationale?
-
toute nouvelle ASS
Re: Dates des Résultats DEASS nationale?
Bonjour,
Dans notre école 4 échecs sur 50 , donc 92% de réussite à l'échelle regionale. ( IDF) félicitaion à tout le monde, et je pense fort aux personnes ajournées!
Dans notre école 4 échecs sur 50 , donc 92% de réussite à l'échelle regionale. ( IDF) félicitaion à tout le monde, et je pense fort aux personnes ajournées!
-
le panda
félicitation! a tous les nouveaux diplomés en Martinique c'est la cata!! plus de la moitié de la promo à échouer!!
-
Charline
Salut,
Hier les résultats sont tombés pour l'idf : 83% de réussite, et pour l'IFSY (versailles) 92% de réussite, beau score ! Félicitations pour les nouvelles et nouveaux diplômés
Désolée pour les recalés.
Hier les résultats sont tombés pour l'idf : 83% de réussite, et pour l'IFSY (versailles) 92% de réussite, beau score ! Félicitations pour les nouvelles et nouveaux diplômés
-
Ashley
Bonjour,
Félicitations aux diplomés
Savez-vous si les livrets de formation ont été ouverts en jury plénier ?
Je me pose la question car j'ai lu l'hécatombe à Canteleu et Martinique, ça présage rien de bons, si on est juste ....
Félicitations aux diplomés
Savez-vous si les livrets de formation ont été ouverts en jury plénier ?
Je me pose la question car j'ai lu l'hécatombe à Canteleu et Martinique, ça présage rien de bons, si on est juste ....
-
poupette
Dans le Loiret, 2 recalées sur 18, très beau score.
-
Nini
Je m'adresse aux personnes qui ont passées le DEASS dans la région centre, à l'IRTS d'olivet, comment les étudiants du loiret et de tours ont-ils eu leurs résultats comme ils ne sont toujours pas publiés sur le site de la DRJCS du Centre ? Les centres de formations les affichent t-ils avant ? Bon courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente.
-
capucines
83 ou 93% EN IDF???Cela semble varier selon les personnes!!!Et en ce qui concerne l'IFSY combien ont commencé leur formation en 2007 et ont passé leur DEASS en juin 2010 ??? Combien ont abandonné ou ont redoublé!!!
-
Geneviève
le taux de réussite de l'Ile de France est de 83%
-
kermite
Bonjour,
La dernière remarque est intéressante.
ESSSE Valence (Rhône-Alpes) 24 au départ. 1 abandon pour raison perso. 4 redoublements(2 en 2ème année, 2 en 3ème année dont 1 choisi)
100% de réussite( 22 présentés dont 2 de 2009).
Nous avons eu écho que les livrets avaient été effectivement ouverts dans notre région.
Bon courage à tous et toutes
La dernière remarque est intéressante.
ESSSE Valence (Rhône-Alpes) 24 au départ. 1 abandon pour raison perso. 4 redoublements(2 en 2ème année, 2 en 3ème année dont 1 choisi)
100% de réussite( 22 présentés dont 2 de 2009).
Nous avons eu écho que les livrets avaient été effectivement ouverts dans notre région.
Bon courage à tous et toutes