Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates des Résultats DEASS nationale?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toute nouvelle ASS

Re: Dates des Résultats DEASS nationale?

Message non lu par toute nouvelle ASS » 06 juil. 2010 02:32

Bonjour,
Dans notre école 4 échecs sur 50 , donc 92% de réussite à l'échelle regionale. ( IDF) félicitaion à tout le monde, et je pense fort aux personnes ajournées!

le panda

Message non lu par le panda » 06 juil. 2010 05:21

félicitation! a tous les nouveaux diplomés en Martinique c'est la cata!! plus de la moitié de la promo à échouer!!

Charline

Message non lu par Charline » 06 juil. 2010 08:15

Salut,
Hier les résultats sont tombés pour l'idf : 83% de réussite, et pour l'IFSY (versailles) 92% de réussite, beau score ! Félicitations pour les nouvelles et nouveaux diplômés ;)Désolée pour les recalés.

Ashley

Message non lu par Ashley » 06 juil. 2010 12:18

Bonjour,

Félicitations aux diplomés

Savez-vous si les livrets de formation ont été ouverts en jury plénier ?

Je me pose la question car j'ai lu l'hécatombe à Canteleu et Martinique, ça présage rien de bons, si on est juste ....

sisi

Message non lu par sisi » 06 juil. 2010 12:25

coucou, avez vous les resultats de l'ETSUP svt

poupette

Message non lu par poupette » 06 juil. 2010 13:41

Dans le Loiret, 2 recalées sur 18, très beau score.

Nini

Message non lu par Nini » 06 juil. 2010 14:53

Je m'adresse aux personnes qui ont passées le DEASS dans la région centre, à l'IRTS d'olivet, comment les étudiants du loiret et de tours ont-ils eu leurs résultats comme ils ne sont toujours pas publiés sur le site de la DRJCS du Centre ? Les centres de formations les affichent t-ils avant ? Bon courage a tous ceux qui sont encore dans l'attente.

capucines

Message non lu par capucines » 06 juil. 2010 17:06

83 ou 93% EN IDF???Cela semble varier selon les personnes!!!Et en ce qui concerne l'IFSY combien ont commencé leur formation en 2007 et ont passé leur DEASS en juin 2010 ??? Combien ont abandonné ou ont redoublé!!!

Geneviève

Message non lu par Geneviève » 06 juil. 2010 23:07

le taux de réussite de l'Ile de France est de 83%

kermite

Message non lu par kermite » 07 juil. 2010 08:36

Bonjour,

La dernière remarque est intéressante.
ESSSE Valence (Rhône-Alpes) 24 au départ. 1 abandon pour raison perso. 4 redoublements(2 en 2ème année, 2 en 3ème année dont 1 choisi)
100% de réussite( 22 présentés dont 2 de 2009).
Nous avons eu écho que les livrets avaient été effectivement ouverts dans notre région.

Bon courage à tous et toutes

Répondre