Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
second échec au DE
-
juliem
Re:
coucou à toutes,
Ca fait du bien de lire ce post, je me sens moins seule. Entrée en formation en 2006, je n'ai pas présenté le DE en 2009 pour raisons personnelles. Je l'ai raté en 2010 et je le repasse donc cette année, DC1 et 4...
J'ai fait un très bon stage mais l'école ne me soutient pas, l'impression d'être une honte pour l'école et ils nous ont prévenu, nous les redoublants, ils ne nous reprendront pas en cas d'échec. en prime, j'ai eu droit à une remarque d'une responsable qui ne me connait même pas: "vous n'avez peut- être pas le cerveau pour". après ca, comment avoir le moral et garder le courage de présenter le DE?..
Je m'accroche, je révise à fond mais n'irai pas à l'oral blanc demain, marre de cette école, de leurs peu de conseils qui ne payent jamais.
Si l'une d'entre vous veut discuter ce serait avec plaisir
courage les filles!
Ca fait du bien de lire ce post, je me sens moins seule. Entrée en formation en 2006, je n'ai pas présenté le DE en 2009 pour raisons personnelles. Je l'ai raté en 2010 et je le repasse donc cette année, DC1 et 4...
J'ai fait un très bon stage mais l'école ne me soutient pas, l'impression d'être une honte pour l'école et ils nous ont prévenu, nous les redoublants, ils ne nous reprendront pas en cas d'échec. en prime, j'ai eu droit à une remarque d'une responsable qui ne me connait même pas: "vous n'avez peut- être pas le cerveau pour". après ca, comment avoir le moral et garder le courage de présenter le DE?..
Je m'accroche, je révise à fond mais n'irai pas à l'oral blanc demain, marre de cette école, de leurs peu de conseils qui ne payent jamais.
Si l'une d'entre vous veut discuter ce serait avec plaisir
courage les filles!
-
Lily
Re: second échec au DE
Coucou Juliem je me suis beaucoup reconnue dans ton message!De quelle ecole est tu? et je suis dispo pour discuter egalement se soutenir voir echanger des fiches pr le DC4,voici mon mail sauver_7_etoile@hotmail.fr!
a bientot
a bientot
-
juliem
lily je t'ai rentrée dans mes contacts 
sandrine, je n'ai pas ton adresse, si tu veux me la donner c'est avec plaisir.
Bises à toutes (et tous!)
sandrine, je n'ai pas ton adresse, si tu veux me la donner c'est avec plaisir.
Bises à toutes (et tous!)
-
Lily
Je vous donne des nouvelles les filles!!Je l'ai eu ce fichu DE!! DC1: 13 a l'ecrit 14 a l'oral et dc4 9 (LOL) avec 12 en control continu!! merci pour votre soutien a tte!!