Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ass rennes
-
Maelle
Re: oral ass rennes
Bonjour à ttes, je me joins à vous car j'ai aussi passé les oraux à rennes ! Les resultats seront donc en ligne mercredi ? En esperant que les resultats soient positifs !
-
Do de Rennes
Re: oral ass rennes
Bon bon bon... Rien à l'IRTS ce matin, et rien non plus sur leur site internet...
-
angie
Re:
oui Vanille, résultats vers 18 h.
Moi, je me déplace pour les voir sur place car pour l'écrit mon nom ne paraissait pas sur le net mais était sur la liste.
J'ai du cocher une case le demandant sur le dossier, mais bon, je ne m'en souvient plus.
Allez courage, plus que quelques heures.
Moi, je me déplace pour les voir sur place car pour l'écrit mon nom ne paraissait pas sur le net mais était sur la liste.
J'ai du cocher une case le demandant sur le dossier, mais bon, je ne m'en souvient plus.
Allez courage, plus que quelques heures.
-
typh
Re:
Je suis aussi en attente du résultat de Rennes, comme toi angie je voulais passer sur le site voir directement, j'ai appelé, on m'a informé que sa serais affiché peu de temps avant " mais pas certain ce soir à 18h, peut-etre demain ..la commsion se réunit à 16h " ...gloups !En espérent que cele ne soit pas le cas !
-
Vero
Re:
Salut, c'est vraiment dommage pour toi mais tu pourras retenter, tu auras l'expérience du concours en plus. Je suis dans la même situation que toi, j'ai 2 enfants et reconversion pro. Est ce que ça te dérangerait de retourner à l'Irts pour me donner le résultat. Mon nom est Turrini. Je te remercie et bon courage