Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ass rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maelle

Re: oral ass rennes

Message non lu par Maelle » 05 juin 2011 23:24

Bonjour à ttes, je me joins à vous car j'ai aussi passé les oraux à rennes ! Les resultats seront donc en ligne mercredi ? En esperant que les resultats soient positifs !

Do de Rennes

Re: oral ass rennes

Message non lu par Do de Rennes » 08 juin 2011 10:02

Bon bon bon... Rien à l'IRTS ce matin, et rien non plus sur leur site internet...

bab

Re:

Message non lu par bab » 08 juin 2011 10:04

Les résultats ne seront affichés ou mis sur internet que demain ou vendredi. Le courrier sera pour lundi. Aujourd'hui c'est juste la commission qui se réunit jviens d'appeler l'irts.

Vanille

Re:

Message non lu par Vanille » 08 juin 2011 11:42

Apparemment les résultats seront en ligne à partir de 18h

angie

Re:

Message non lu par angie » 08 juin 2011 14:56

oui Vanille, résultats vers 18 h.
Moi, je me déplace pour les voir sur place car pour l'écrit mon nom ne paraissait pas sur le net mais était sur la liste.
J'ai du cocher une case le demandant sur le dossier, mais bon, je ne m'en souvient plus.

Allez courage, plus que quelques heures.

typh

Re:

Message non lu par typh » 08 juin 2011 16:04

Je suis aussi en attente du résultat de Rennes, comme toi angie je voulais passer sur le site voir directement, j'ai appelé, on m'a informé que sa serais affiché peu de temps avant " mais pas certain ce soir à 18h, peut-etre demain ..la commsion se réunit à 16h " ...gloups !En espérent que cele ne soit pas le cas !

Do de Rennes

Re:

Message non lu par Do de Rennes » 08 juin 2011 17:52

Ok les filles, moi aussi j'ai coché la case pour que mon nom n'apparaisse pas sur le net (mais c'était un vrai choix pour ma part), je vais aller ce soir à l'IRTS quand même, sait-on jamais?

Do de Rennes

Re:

Message non lu par Do de Rennes » 08 juin 2011 18:03

Bon ben voilà, leur site est en carafe, une fois de plus ^^ Je propose que l'on cotise tous et toutes un euro chacun pour leur offrir de la bande passante, à l'IRTS, parce que bon ^^

Do de Rennes

Re:

Message non lu par Do de Rennes » 08 juin 2011 19:48

De retour de l'IRTS, ça ne sera pas pour cette année pour moi ^^ J'espère que pour vous toutes la réponse sera positive!

Vero

Re:

Message non lu par Vero » 08 juin 2011 21:36

Salut, c'est vraiment dommage pour toi mais tu pourras retenter, tu auras l'expérience du concours en plus. Je suis dans la même situation que toi, j'ai 2 enfants et reconversion pro. Est ce que ça te dérangerait de retourner à l'Irts pour me donner le résultat. Mon nom est Turrini. Je te remercie et bon courage

Répondre