Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lina
Message non lu
par lina » 13 juin 2011 18:26
coucou les filles, j'ai reçu le dossier d'inscription mais à un moment ils nous demandent de détailler les "activités salariées ou bénévoles". J'ai pas compris si on devait parler des petits boulots qu'on a pu faire ou si on travail actuellement.
Je suis un peu perdu si quelqu'un pourrait me répondre ce serait sympa a++++
-
Celine
Message non lu
par Celine » 13 juin 2011 20:41
Perso, j'ai détaillé le boulot que je fais actuellement. Mais je pense que tu peux mettre tout ce que tu as pu faire (petit boulot, comme travail actuel =) )
-
lina
Message non lu
par lina » 13 juin 2011 23:24
ok merci de m'avoir répondu Celine a ++++
-
mymk
Message non lu
par mymk » 14 juin 2011 14:17
bonjour à toute svp est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner la liste des pièces justificatives à l inscription en formation d ass à l irts marseille, parce que j ai toujours pas reçu le dossier et qu 'on me balade au téléphone

merci
-
Eva
Message non lu
par Eva » 17 juin 2011 10:30
Alors pour aller aux flamants en venant d'aix il faut prendre le métro a la gare saint charles la ligne 1 arret malpassé et puis le bus 38 environ 15 min je crois en tout sa fait 30 min
le bus s'arrete juste devant la cité des flamants
-
mymk
Message non lu
par mymk » 22 juin 2011 13:38
slt à tte
avez vs recu l accusé de réception du dossier d inscription ass?

-
Eva
Message non lu
par Eva » 22 juin 2011 15:14
Non toujours pas et toi?
-
mymk
Message non lu
par mymk » 22 juin 2011 17:13
ca me rassure moi non plus au tel ils ne disent pas :p
-
Eva