Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aw

Re:

Message non lu par aw » 22 janv. 2012 20:17

si certaines l'ont déjà recu pourraient elles envoyer au autre la correction svp ?

ketrine

Re:

Message non lu par ketrine » 22 janv. 2012 21:42

je vous ai envoyé la correction sur 4 pages. J'espère n'avoir oublié personne. Par contre l'adresse en free.fr ne fonctionne pas.

alexandra

Re:

Message non lu par alexandra » 23 janv. 2012 09:33

Je souhaiterais également le recevoir si possible. je vous remercie par avance. alex.sinap@gmail.com

étudiant 3ème année

Re:

Message non lu par étudiant 3ème année » 24 janv. 2012 18:13

Merci ketrine,

J'ai bien reçu ton mail.
Encore merci et bon courage à tous.

étudiant 3ème année

Re: Epreuve DC4

Message non lu par étudiant 3ème année » 28 janv. 2012 18:24

Bojour Krystin,

Je t'ai renvoyé le mail de ketrine mais cela n'a pas fonctionné ... j'espère que tu as pu l'avoir par quelqu'un d'autre.

Bon courage à toutes et à tous.

krystin

Message non lu par krystin » 28 janv. 2012 19:01

Bonjour étudiant 3ème année,

merci d'avoir essayé, je ne comprend pas du tout je n'ai jamais eu de problème pour recevoir des mails ????

Je ne comprend vraiment pas, peut-être que c'est mon anti-virus qui bloc la piéce jointe ???

Merci d'avoir essayé, je me demandais si tu voulais bien essayer de le mettre en copier-coller dans un mail, peut-être que cela marcherait ???

merci encore

ketrine

Re:

Message non lu par ketrine » 28 janv. 2012 19:14

Bonjour,

On nous a parlé de la loi HPST pour juin 2012. Il ya a eu du nouveau il n'y a pas longtemps à ce sujet... c'est à voir.
Perso, je pense au surendettement et la délinquance.. pourquoi pas?!

Sinon, sur le sujet de la parentalité j'ai eu 13,5, il n'était pas dur, il fallait savoir exploiter les docs.

ketrine

Message non lu par ketrine » 28 janv. 2012 21:26

Krystin, est ce qu'il n'y pas juste une erreur de frappe dans ton adresse mail?
Parce que j'ai tenté de nouveau et le mail revient en destinataire inconnu.
Sinon je te laisse mon adresse mail et envoi moi directement un mail et je te répond. Ce sera plus simple.
ketrine82@gmail.com

Pauline59

Re: sujet du ds et correction

Message non lu par Pauline59 » 29 janv. 2012 12:24

Bonjour Ketrine pourrait tu stp m'envoyer le sujet et la correction de ton devoir sur la parentalité. Mon adresse mail est Pauline.Yans@laposte.net

elode

Message non lu par elode » 29 janv. 2012 20:08

bonjour
je suis aussi interréssée par une correction de ce sujet si c'est possible.
voici mon mail:
elodie.verneuil@yahoo.fr

merci par avance et bon courage pour la suite!

Répondre