Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
echange fiche politiques sociales
-
Lolo
Re: echange fiche politiques sociales
Coucou Anais,
Je suis interessée par l'ensemble de tes fiches.
Je peux t'envoyer le surendettement et l'adoption.
Mon adresse:
misslol90@hotmail.fr
Merci beaucoup
Je suis interessée par l'ensemble de tes fiches.
Je peux t'envoyer le surendettement et l'adoption.
Mon adresse:
misslol90@hotmail.fr
Merci beaucoup
-
Camionou
Auteur: anais
Date: 02/04/2012 15:18
voilà tout est dans le titre je propose qu'on échange nos fiches de politiques sociales!
pour ma part je peux vous donner:
- personnes âgées
- insertion/ emploi
- politique de la ville
- lutte contre les exclusions
- logement
- protection de l'enfance
- politique de la santé
- protection des majeurs
Pour ma part j'aurai besoin de : handicap, politique familiale, politique des étrangers, violence faites aux femmes, surendettement, adoption politique de traitement du chômage!!!!
Merci d'avance....
Anais
Bonsoir Anais si en veux je peut te transmette mes fiches sur politiques famille handicap et sujet sur parent alité et délinquance avec corrigés
Date: 02/04/2012 15:18
voilà tout est dans le titre je propose qu'on échange nos fiches de politiques sociales!
pour ma part je peux vous donner:
- personnes âgées
- insertion/ emploi
- politique de la ville
- lutte contre les exclusions
- logement
- protection de l'enfance
- politique de la santé
- protection des majeurs
Pour ma part j'aurai besoin de : handicap, politique familiale, politique des étrangers, violence faites aux femmes, surendettement, adoption politique de traitement du chômage!!!!
Merci d'avance....
Anais
Bonsoir Anais si en veux je peut te transmette mes fiches sur politiques famille handicap et sujet sur parent alité et délinquance avec corrigés
-
Kmil
Re:
ass3 : je vous ai envoyé ma fiche protection de l'enfanc mais visiblement vous ne l'avez pas reçu.
Je vous donne mon adresse mimille1704@live.fr
je suis toujours intéréssé par votre fiche handicap!!
Merci et bonne révision
Je vous donne mon adresse mimille1704@live.fr
je suis toujours intéréssé par votre fiche handicap!!
Merci et bonne révision
-
Jeanne
Re: fiches DC4
Bonjour,
Je suis en deuxième année et j'aurai aussi besoin de votre aide!
Je peux vous transmettre des fiches Dc4 (tutelles, protection enfance, surendettement, Mineurs étrangers isolés etc).
Mais j'aurai aussi besoin de vos fiches!!
Mon mail est kristaure@hotmail.fr
Merci.
Je suis en deuxième année et j'aurai aussi besoin de votre aide!
Je peux vous transmettre des fiches Dc4 (tutelles, protection enfance, surendettement, Mineurs étrangers isolés etc).
Mais j'aurai aussi besoin de vos fiches!!
Mon mail est kristaure@hotmail.fr
Merci.
-
Myriam
Je peux m'incruster ?
Je souhaiterai également échanger avec vous des fiches de révision en politiques sociales
Mon e-mail: taha.abd@orange.fr
Mon e-mail: taha.abd@orange.fr
-
Julia
Bonjour,
Je me permet de te contacter parce que je suis en pleine rédaction de ma fiche politique social sur les personnes âgées, malheureusement je ne suis pas du tout satisfaite. Mon devoir certificatif est dans une semaine (histoire de finir l'année en beauté!!)
Pourrais tu me faire parvenir la fiche politique social sur les personnes âgées ? Ce serait super.
bonne journée, et j'espère que cette troisième année s'est bien passé.
Julia
Je me permet de te contacter parce que je suis en pleine rédaction de ma fiche politique social sur les personnes âgées, malheureusement je ne suis pas du tout satisfaite. Mon devoir certificatif est dans une semaine (histoire de finir l'année en beauté!!)
Pourrais tu me faire parvenir la fiche politique social sur les personnes âgées ? Ce serait super.
bonne journée, et j'espère que cette troisième année s'est bien passé.
Julia
-
kris
Re:
Bonjour,
Julia, je peux t'envoyer ma fiche sur l'APA mais il me faut ton mail, le mien c'est kris16@wanadoo.fr
Julia, je peux t'envoyer ma fiche sur l'APA mais il me faut ton mail, le mien c'est kris16@wanadoo.fr