Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS RESULTATS !!!!!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carlita

Re:

Message non lu par Carlita » 27 juin 2012 20:25

Courage a ceux qui sont encore dans l'attente!!! J'espère que vous serez pris pr firminy :)

shooopy

Re: IREIS RESULTATS !!!!!!!

Message non lu par shooopy » 29 juin 2012 01:08

coucou un pti msg pour hamid, apparement il s'en serait au numero 25 de la liste d'attente, voilà courage,

Aure

Re:

Message non lu par Aure » 29 juin 2012 01:13

Bonjour à tous! a firminy, l'an dernier, sur une promo de 27, il sont remontés jusqu'à la 21 ème place!(jusqu'à deux trois jours après la rentrée)
Courage!
Je suis en première année à firminy, et si vous avez des question, n'hésitez pas!

Hamid

Re:

Message non lu par Hamid » 29 juin 2012 09:30

Merci beaucoup Shooopy de me tenir au courant. Bizzzzzzzz

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 09 juil. 2012 14:27

Bonjour, j'étais 22éme sur liste d'attente à l'IREIS de firminy en AS et je viens d'être appelée donc c'était pour vous tenir au courant et courage pour les suivants, je sais que l'attente est longue !

Hamid

Re:

Message non lu par Hamid » 10 juil. 2012 16:22

Plus que 15! J'ai encore une petite chance. Merci!

Tiphanie

Re:

Message non lu par Tiphanie » 11 juil. 2012 12:34

Moi je suis 38ème sur liste d'attente à bourg en bresse, j'attend les resultats, j'ai trop hâte. J'espere avoir encore une chance d'etre appeler sinon je ne sais pas quoi faire l'année prochaine.

Saf

Re:

Message non lu par Saf » 11 juil. 2012 22:13

Salut, comme l'a dit aure ( je t'ai reconnue :) ) si vous avez des questions pour ceux qui sont pris a l' ireis de firminy je suis là également! courage à vous et à tous ceux qui sont encore dans le stress de l'attente

shooopy

Re:

Message non lu par shooopy » 12 juil. 2012 20:09

salut aure et saf, moi je suis prise à la Firm pour la rentrée prochaine et g une petite kestion bete concernant les vacances scolaires, le planning que jai recu est presque illisible, on y voit 5jours pour toussaint, noel ???? et ensuite jvois plus rien ???

si vous pouviez me renseigner svp

Merci beaucoup

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 18 juil. 2012 22:38

Je crois que les vacances scolaires ne sont pas indiqués sur le planning qu'ils nout ont envoyé. En tout cas pour ma part je ne les ai pas ! On en saura plus le 28 déjà ! D'après la fiche "formation d'assistant de service social promo 2012/2015 nous avons de libre : du 5 au 15 octobre ; du 21 décembre au 4 février (mais je penses qu'on a notre stage) ; du 15 au 25 mars ; du 16 avril au 13 mai (stage aussi je penses) et du 31 mai au 20 juin.
Voila ce que je comprends !
Bises a tous

Répondre