Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ASS 4 diplome

Re: Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...

Message non lu par ASS 4 diplome » 09 juil. 2012 16:24

pour bubblegum, non ca veut dire que certains n'ont pas validé 2 DC. il y a bien 20 étudiants qui n'ont pas eu le DE

mélissa

Re:

Message non lu par mélissa » 09 juil. 2012 16:49

pour moi non validé,je suis 4ème année et j'ai reloupé le dc1

sens des mots

Re:

Message non lu par sens des mots » 09 juil. 2012 17:07

major veut dire le plus grand,soit le premier , le meilleur donc c'est l'étudiant qui a les meilleures notes (mot à mot: les notes les plus élevés) de sa promotion qui est le major

Solenne

Re:

Message non lu par Solenne » 09 juil. 2012 21:35

Ca se fait encore ça ???

Je ne sais pas si tous les centres de formation parlent de major de promo ???

J'en ai jamais entendu parler dans mon centre de formation...

Pour les centres de formation qui le font vous savez si c'est eux qui le disent ???

ASS

Re:

Message non lu par ASS » 09 juil. 2012 23:03

oui il y a les majors de promo

en tout cas à Nice cela existe toujours.

normalement c'est ton centre de formation qui te dit quel est la personne ayant eu la meilleure moyenne

sophie

Re: Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...

Message non lu par sophie » 10 juil. 2012 08:28

Peut-on être hors sujet au DC4 et concernant tes notes tu les as reçu après l'examen ?? ou le jour même peut-être.

Merci pour tes réponses et bonne journée.

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 10 juil. 2012 18:25

Quelle belle connerie cette histoire de major de la promo ! C'est celui qui a eu le plus de chance quoi, qui est tombé sur les meilleurs jurys !!

Djamel

Re:

Message non lu par Djamel » 10 juil. 2012 19:53

Salut

Libération !! lol
me concernant j'ai validé le DE avec les notes suivantes :

DC1 : 18 à l'écrit et 20 à l'oral
DC2 : 14 en contrôle continu, 16 à l'écrit, 18 à l'oral
DC3 : 13.5
DC4 : 13 en contrôle continu et 11 à l'écrit

Je suis très content, toutefois, je ne savoure pas cette réussite car je pense à mes collègues de promo qui ont échoué et je suis triste pour elles.

Il y a eu de réelles surprises ! Finalement quand on a le DE on est content mais c'est différent de l'époque où on a eu le bac etc car là je prends conscience que je suis un pro ... avec toutes les responsabilités que cela implique. C'est là que ca va être difficile lol

Najate

Re:

Message non lu par Najate » 10 juil. 2012 21:43

Salut Djamel,

D'abord toutes mes félicitations!!!

Moi mes résultats c'est le 13 et j'ai peur pour mon dc1 j'ai eut aucune questions....
Toi tu avais eut des questions sur ton DPP ou pas ??

Merci d'avance,

Najate

ass3 diplomée

Re:

Message non lu par ass3 diplomée » 11 juil. 2012 00:09

a djamel : mdr, tu ne savoures pas cette reussite, m'enfin en attendant tu as mis tes notes (trés trés convenanble) plusieurs fois sur le site !

Répondre