Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...
-
ASS 4 diplome
Re: Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...
pour bubblegum, non ca veut dire que certains n'ont pas validé 2 DC. il y a bien 20 étudiants qui n'ont pas eu le DE
-
sophie
Re: Résultats DEASS 2012, DC validé ou pas, nôtes...
Peut-on être hors sujet au DC4 et concernant tes notes tu les as reçu après l'examen ?? ou le jour même peut-être.
Merci pour tes réponses et bonne journée.
Merci pour tes réponses et bonne journée.
-
Djamel
Re:
Salut
Libération !! lol
me concernant j'ai validé le DE avec les notes suivantes :
DC1 : 18 à l'écrit et 20 à l'oral
DC2 : 14 en contrôle continu, 16 à l'écrit, 18 à l'oral
DC3 : 13.5
DC4 : 13 en contrôle continu et 11 à l'écrit
Je suis très content, toutefois, je ne savoure pas cette réussite car je pense à mes collègues de promo qui ont échoué et je suis triste pour elles.
Il y a eu de réelles surprises ! Finalement quand on a le DE on est content mais c'est différent de l'époque où on a eu le bac etc car là je prends conscience que je suis un pro ... avec toutes les responsabilités que cela implique. C'est là que ca va être difficile lol
Libération !! lol
me concernant j'ai validé le DE avec les notes suivantes :
DC1 : 18 à l'écrit et 20 à l'oral
DC2 : 14 en contrôle continu, 16 à l'écrit, 18 à l'oral
DC3 : 13.5
DC4 : 13 en contrôle continu et 11 à l'écrit
Je suis très content, toutefois, je ne savoure pas cette réussite car je pense à mes collègues de promo qui ont échoué et je suis triste pour elles.
Il y a eu de réelles surprises ! Finalement quand on a le DE on est content mais c'est différent de l'époque où on a eu le bac etc car là je prends conscience que je suis un pro ... avec toutes les responsabilités que cela implique. C'est là que ca va être difficile lol