Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Ministère de la Défense
-
Jeanine
Re: Concours Ministère de la Défense
Bonjour,
Est ce que tu as déjà eu rdv à Paris pour les affectations ?
Et si oui, qd ?
Si cela ne t'ennuie pas, tu peux m'écrire directement et m'informer des affectations choisies par les autres lauréats.
Merci d'avance.
Est ce que tu as déjà eu rdv à Paris pour les affectations ?
Et si oui, qd ?
Si cela ne t'ennuie pas, tu peux m'écrire directement et m'informer des affectations choisies par les autres lauréats.
Merci d'avance.
-
mimosa
bjour :
je voulais connaitre la différence ou le point commun entre :
dga/ministére de la défence / SGA ??
- quelles questions on vous à posé à l'oral svp ?
et pour cele qui ont passé le concours bravo qu'elles l'aient eu ou non car le passer c déjà bien, j'en connais qui n'ont pas osé le passer
je voulais connaitre la différence ou le point commun entre :
dga/ministére de la défence / SGA ??
- quelles questions on vous à posé à l'oral svp ?
et pour cele qui ont passé le concours bravo qu'elles l'aient eu ou non car le passer c déjà bien, j'en connais qui n'ont pas osé le passer
-
ns
Bonjour à toutes!
Je suis aussi sur la liste complémentaire et j'attends désesperemment!! Jeanine tu as précisé que les personnes sur liste complémentaire auront des nouvelles début Novembre. As tu eu plus de précision??
Je suis aussi sur la liste complémentaire et j'attends désesperemment!! Jeanine tu as précisé que les personnes sur liste complémentaire auront des nouvelles début Novembre. As tu eu plus de précision??
-
Jeanine
Re:
Bonsoir, non je suis dans l'attente également. Et le CMG de Lyon sonne dans le vide. C'est une situation peu confortable c'est sûr, on devrait pouvoir avoir un contact au téléphone. Si ceux qui ont pu faire la réunion à Paris pouvaient parler et nous donner des précisions ce serait sympathiques de leur part.
-
Jeanine
Re:
Toujours pas de nouvelles c'est bizarre quand même. Logiquement ceux de la liste des 15 premiers lauréats doivent savoir leur affectation, alors à quand des nouvelles pour les autres ? Si un des lauréats pouvaient nous en dire plus merci d'avance, bonne journée. Au final, le CMG de Lyon n'en sait pas plus que nous.
-
Jeanine
Re:
Aux dernières nouvelles du CMG de Lyon, soit le bureau du personnel d'arcueil ns contacte directement s'il y a un désistement ou bien si ts les postes st pourvus dans ce cas jusqu'au prochain concours les candidats de la liste complémentaire peuvent être contactés, ca peut durée 2 ans cette histoire,alors patience donc. Et entre temps nous pouvons aller voir sur légifrance s'il y a des arrêtes d'affectations pour nous donner une idée de leur avancement.Voilà tout ce que j'ai eu comme infos, pas grand chose, mais on peut écrire au bureau du personnel si on le souhaite, ils se doivent de nous répondre. Bonne journée.
-
audrey
Bonjour,
Je suis inscrite au concours.. je passe l'oral dans peu de temps et je souhaite me préparer au mieux.
ya t-il des questions types qui reviennent fréquemment?
des choses incontournables à vraiment connaître?
comment se déroule l'oral?
en vous remerciant pour votre aide!
Je suis inscrite au concours.. je passe l'oral dans peu de temps et je souhaite me préparer au mieux.
ya t-il des questions types qui reviennent fréquemment?
des choses incontournables à vraiment connaître?
comment se déroule l'oral?
en vous remerciant pour votre aide!