Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours Assistante socio educatif lognes
-
lilotte
Re: oral concours Assistante socio educatif lognes
on reçoit un document d'attestation de présence sur la liste d'aptitude ainsi que les formulaires pour prolonger d'une année ton inscription sur la liste et la date à laquelle prend effet l'inscription.
-
Lau
Re:
Dexter, ta dernière remarque est particulièrement désagréable. Je ne vois pas en quoi les aléas des concours de la FPT auraient un quelconque impact sur le comportement professionnel des ASS du CG...
Bref, moi je voulais juste dire que l'organisation de ces concours est quand même passablement étrange : pour ceux qui, comme moi, l'ont passé avec le CDG27, on n'a toujours pas les résultats de l'écrit !!!! On ne saura si on est admissible qu'aux alentours du 26 décembre...Quant aux oraux, on ne sait même pas quand ils auront lieu !
Bref, c'était juste mon coup de ras le bol du jour, parce que ça fait quand même près de deux mois et demi qu'on a passé l'épreuve, et on est toujours dans l'expectative, c'est rageant.
Bref, moi je voulais juste dire que l'organisation de ces concours est quand même passablement étrange : pour ceux qui, comme moi, l'ont passé avec le CDG27, on n'a toujours pas les résultats de l'écrit !!!! On ne saura si on est admissible qu'aux alentours du 26 décembre...Quant aux oraux, on ne sait même pas quand ils auront lieu !
Bref, c'était juste mon coup de ras le bol du jour, parce que ça fait quand même près de deux mois et demi qu'on a passé l'épreuve, et on est toujours dans l'expectative, c'est rageant.
-
Sista7
Re:
J'ai passé l'oral ces jours ci. Pour ceux qui souhaiteraient passer le concours ou sont convoqués à l'oral voici les questions qu'on m'a posées:
- Dans quelle institution peut-on travailler dans le cadre de la fonction publique territoriale?
-Que pensez-vous de l'Acte III de Décentralisation et quelle est la volonté de la loi?
- Ne trouvez-pas qu'une association est moins étriquée qu'un conseil général?
- Comment vous présentez-vous lors d'une action collective? L'usager a t'il la même place? Avez-vous la même proximité?
Pouvez-vous nous expliquer votre dernier projet collectif?
Et le reste c'était en rapport avec ma présentation (de 5 minutes).
- Dans quelle institution peut-on travailler dans le cadre de la fonction publique territoriale?
-Que pensez-vous de l'Acte III de Décentralisation et quelle est la volonté de la loi?
- Ne trouvez-pas qu'une association est moins étriquée qu'un conseil général?
- Comment vous présentez-vous lors d'une action collective? L'usager a t'il la même place? Avez-vous la même proximité?
Pouvez-vous nous expliquer votre dernier projet collectif?
Et le reste c'était en rapport avec ma présentation (de 5 minutes).