Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit de l'IRTS de nancy et metz
-
stephanie
Re: écrit de l'IRTS de nancy et metz
on peut voir les résultat sur le minitel en passant par internet ou à la poste sur l'adresse 3615 IRTSL
sur le sommaire il faut cliquer sur suivi de dossier et ensuite entrer son nom et son numéro personnel
par contre je ne sais pas quand ils seront en ligne normalement fin du mois moi je regarde toutes les semaines et ce matin il n'y avait pas de résultat!!
quelqu'un peut il me dire quand commence la formation de nancy?
merci à tous
sur le sommaire il faut cliquer sur suivi de dossier et ensuite entrer son nom et son numéro personnel
par contre je ne sais pas quand ils seront en ligne normalement fin du mois moi je regarde toutes les semaines et ce matin il n'y avait pas de résultat!!
quelqu'un peut il me dire quand commence la formation de nancy?
merci à tous
-
cathy
coucou, moi je suis pas du tout contre le fait de se rencontrer au contraire ca peut vraiment etre sympa!
par contre pr ce ki est de l'apprentissage sinserement j'ai essayé et pas kun peu sur nancy et ca region mais c impossible, mank de financement, mank de financement, c inévitable, meme le conseil général me la bien précisé, il n'y pas de place! juste une kestion, pensez vous kil soi possible de faire par exemple la premiere année par voix normale et apres de bifurquer en seconde année en apprentissage ...pe etre meme dans une atre region? cad transmettre le dossier dans un autre irts.... je pense ke oui personnellement... mais bon mieux vaut avoir confirmation
bisous bisous
par contre pr ce ki est de l'apprentissage sinserement j'ai essayé et pas kun peu sur nancy et ca region mais c impossible, mank de financement, mank de financement, c inévitable, meme le conseil général me la bien précisé, il n'y pas de place! juste une kestion, pensez vous kil soi possible de faire par exemple la premiere année par voix normale et apres de bifurquer en seconde année en apprentissage ...pe etre meme dans une atre region? cad transmettre le dossier dans un autre irts.... je pense ke oui personnellement... mais bon mieux vaut avoir confirmation
bisous bisous
-
mélie54
Salut à tous !!
Eh oui, l'attente des résultats est longue... donc on pourrait se rencontrer ce mois ci sur Nancy...
pour le début de la formation il me semble que c'est comme les écoles primaires, donc très tôt.. un petit conseil pour ceux d'entre vous qui doivent déménager sur Nancy: c'est une ville de plus en plus prisée et il y a tous styles d'appart ! attention à ne pas se faire avoir !! prenez y vous tôt, début juin et visitez en plein... le quartier de l'IRTS craint, et est mal desservi par les transports en commun. pour des logements sympas et moins chers, et pas loin de l'IRTS, tablez sur Maxéville ou le Faubourg des 3 Maisons....
voilà, c'est un peu tot mais je sais que pour Rennes, je commence à me renseigner...
si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
Eh oui, l'attente des résultats est longue... donc on pourrait se rencontrer ce mois ci sur Nancy...
pour le début de la formation il me semble que c'est comme les écoles primaires, donc très tôt.. un petit conseil pour ceux d'entre vous qui doivent déménager sur Nancy: c'est une ville de plus en plus prisée et il y a tous styles d'appart ! attention à ne pas se faire avoir !! prenez y vous tôt, début juin et visitez en plein... le quartier de l'IRTS craint, et est mal desservi par les transports en commun. pour des logements sympas et moins chers, et pas loin de l'IRTS, tablez sur Maxéville ou le Faubourg des 3 Maisons....
voilà, c'est un peu tot mais je sais que pour Rennes, je commence à me renseigner...
si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
-
yaya54
salut et merci pr vos renseignements! c clair ke pr cki est apprentissage me suis bcp renseigner et g rien trouver ms bon c pe etr pa la bonne periode! suis etudiant sur nancy dc si d personne veulent kon se rencontre moi perso sui dispo les fins d'aprem début de soirée sur nancy! dc si qq1 propose je viendrais!!!si ya des kestions n'hésitez pas!
-
alexia
salut je suis en cours a l'irts a nancy et malgre la mauvaise reputation du haut du lievre, le quartier ne craint rien, arretons de stigmatiser constamment ces complexes!!!
-
cathy
saluté!
je voulais savoir si lune dentre vous était etudiante a la fac de lettre et si oui en koi... juste pr savoir car moi oui
bisnoussssssssss
je voulais savoir si lune dentre vous était etudiante a la fac de lettre et si oui en koi... juste pr savoir car moi oui
bisnoussssssssss
-
mélie54
oui c pas la fin du monde mais g une amie qui y habite en étant étudiante et c'est pas le top. ya quand même des quartiers plus sympa dans le coin 
-
yaya54
salut pour info sui etudiant en 2eme année fac de lettre a nancy! et vs?
-
yaya54
o fait si vs désirez me contactez jlaisse mon mail msn yacd57@hotmail.com a+ tt le monde
-
Jess
j'attends avec impatience les résultats ... esperons qu'ils seront plus positifs que ceux de l'année derniere !