Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours MOULINS 2013

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
espaa

Re: Concours MOULINS 2013

Message non lu par espaa » 30 mai 2013 10:59

Coucou .

Quelqun en sait un peu plus sur le deuxieme concours d'ASS ? Comment sa se fait ?
Je me demande alors si on a passer ce concours pour vraiment 30 places ou si ils vont faire moitié moitié sur le premier et le deuxieme .... le truc qui serait vraiment pas juste !

Les resultats seraient aujourdhui jai pas encore etait voir .... pas le courage !
Croisons encore les doights

gg

Re:

Message non lu par gg » 30 mai 2013 11:40

Oui les résulatts sont publiés

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 08 juin 2013 23:26

Bonjour à tous, j'ai aussi passer le concours à Moulins et j'ai été prise définitivement à l'école :) & pour vous alors ?

espaa

Re:

Message non lu par espaa » 10 juin 2013 14:30

Eh eh moi aussi :) .

Y en a t il qui se desiste ?

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 10 juin 2013 18:13

Je ne sais pas, déjà quand moi j'ai passé mon oral, il y avait deux personnes qui se sont pas présentés.. Après j'ai vue qu'il y avait une deuxième session, vous savez à quoi sa consiste ? & pourquoi il n'y a pas de liste complémentaire ?

Répondre