ALors ces résultats ? Moi je suis admise en formation avec 13 de moyenne et vous ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de saint brieuc
-
le fresne
Re: oral de saint brieuc
Salut tout le monde,
ALors ces résultats ? Moi je suis admise en formation avec 13 de moyenne et vous ?
-
jessica
coucou les filles, bon bas les reponses sont tomber et pour le coup je me suis fais recaler ... dc plus qua trouver autre chose a faire pour l'année dapres. jespere que sa a marcher pour vous les filles. mais je pense que pour certaines ou car lerreur internet ne letait pas. bisous
-
Flavie
Re:
Félicitations à toutes ! Bravo Isabelle sacrées notes pour l'IRTS, félicitations ! Pour ma part, j'ai 12/20 à l'IRTS mais je ne sais pas à quel rang je me trouve sur la liste d'attente. Pour St Brieuc je suis prise avec un 15/20 de moyenne ! Bonne continuation à toutes ! Pour celles qui vont à St Brieuc, je vous laisse mon adresse mail si vous voulez blablater ou si vous avez des informations:
flavie-rigaud@bbox.fr.
Bonne journée
flavie-rigaud@bbox.fr.
Bonne journée
-
Lauriane
Bonjour les filles, voilà les résultats sont tombés ainsi que ceux de Brest et Rennes. Je suis donc 13ème sur liste d'attente à l'AFPE, y'a t-il des personnes admises qui vont se désister ? Merci de vos réponses !
-
Le fresne
Re:
Je te retourne le compliment Isabelle, 17.25/20 à l'IRTS, Bravo, chapeau bas. Si tu te retrouves à avoir le choix, lequel ferais-tu? AFPE ou IRTS ?
Quant à Jessica, je suis désolée pour toi mais tu sais ce n'est que parti remise pour l'an prochain et tu sais quoi tu es jeune tu trouveras un moyen d'y arriver, quand on le veut, on le peut. je suis sure que tu y arriveras. Gros bisous à vous toutes. Maud
Quant à Jessica, je suis désolée pour toi mais tu sais ce n'est que parti remise pour l'an prochain et tu sais quoi tu es jeune tu trouveras un moyen d'y arriver, quand on le veut, on le peut. je suis sure que tu y arriveras. Gros bisous à vous toutes. Maud
-
Isabelle
Re:
Merci Maud, pourtant la concurrence était rude : rien que l'après-midi, il y avait au moins 240 candidats!! J'opte pour l'IRTS car c'est près de chez moi.
Pour Jessica, je suis d'accord avec Maud, moi, il m'a fallu 3 ans pour obtenir l'écrit!! alors que toi, tu l'as eu du premier coup!!
J'attends de vos nouvelles régulièrement. Sois sur le forum, sois par mail. Voici mon adresse : lagadec.isabelle@orange.fr
Je n'ai pas de nouvelles d'Alyson ni d'Audrey...
Isabelle.
Pour Jessica, je suis d'accord avec Maud, moi, il m'a fallu 3 ans pour obtenir l'écrit!! alors que toi, tu l'as eu du premier coup!!
J'attends de vos nouvelles régulièrement. Sois sur le forum, sois par mail. Voici mon adresse : lagadec.isabelle@orange.fr
Je n'ai pas de nouvelles d'Alyson ni d'Audrey...
Isabelle.
-
jessica
Re:
Coucou les filles felicitation a vous ttes et encore plus a toi maud et a toi isabelle.
Oui cest clair jai le temps mais bon jaurais pas cette meme chance lannee prochaine..et maintenant je sais pas se que je vais faire lannee prochaine... Je vous laisse mon adresse aussi et si possible envoyer moi un mess pour avoir vos coordonnees afin de rester en contacte : jess.lc2291@hotmail.fr
Sinon cest vrai que je suis jeune mais bon moi jai toujours pas davenir professionnel. Enfin voila quoi on verra bien ce que lavenir nous donne
a bientot bisous les filles.
PS: maud si tu vends ton livre de question que tu me lisais avant loral personnel je suis preneuse
. Tiens moi au courant.
Oui cest clair jai le temps mais bon jaurais pas cette meme chance lannee prochaine..et maintenant je sais pas se que je vais faire lannee prochaine... Je vous laisse mon adresse aussi et si possible envoyer moi un mess pour avoir vos coordonnees afin de rester en contacte : jess.lc2291@hotmail.fr
Sinon cest vrai que je suis jeune mais bon moi jai toujours pas davenir professionnel. Enfin voila quoi on verra bien ce que lavenir nous donne
PS: maud si tu vends ton livre de question que tu me lisais avant loral personnel je suis preneuse
-
LE FRESNE
Re:
Salut les filles,
Bon courage a toi Isabelle. On reste en contact pour se soutenir car je pense que l'on va en avoir besoin.
Jessica, et ta formation logistique ? Pour ce qui est de mon bouquin je te le laisse pour 5 euros si tu veux, et si tu veux de l'aide pour le préparer pas de souci. Ne laisse pas tomber tes rêves ... Gros bisous Maud adresse mail : gabinlf@hotmail.fr
Bon courage a toi Isabelle. On reste en contact pour se soutenir car je pense que l'on va en avoir besoin.
Jessica, et ta formation logistique ? Pour ce qui est de mon bouquin je te le laisse pour 5 euros si tu veux, et si tu veux de l'aide pour le préparer pas de souci. Ne laisse pas tomber tes rêves ... Gros bisous Maud adresse mail : gabinlf@hotmail.fr