Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours cfpes-cemea aubervilliers
-
Emma
Re: concours cfpes-cemea aubervilliers
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment s'est passé l'épreuve de groupe cette année oul'an dernier?
merci
Quelqu'un pourrait me dire comment s'est passé l'épreuve de groupe cette année oul'an dernier?
merci
-
soso
salut sabrina
je dois me preparer pour le concours es et choisir une ecole j'avoue que tu vend bien celle d'aubervillier!!!elle est vraiment bien?
je dois me preparer pour le concours es et choisir une ecole j'avoue que tu vend bien celle d'aubervillier!!!elle est vraiment bien?
-
Simon
Bonjour Emma. L'épreuve en groupe s'est très bien passée, on eu a le choix entre trois sujets et on fait un débat sur le sujet choisi collectivement. C'était plutôt sympathique.
Bon courage pour ton épreuve orale individuelle:-)
Bon courage pour ton épreuve orale individuelle:-)
-
Simon
Bonjour a tous. Je recherche des gens qui étaient dans la même salle que moi pour l'entretien en groupe de la matinée du lundi 15 février 2010. Salle 0,2. Merci 
-
avril
Bonjour, est ce que quelqu'un sait habituellement combien l'école prend de personnes de la lista d'attente environ ? Car je suis 23 ème merci
-
celine34
salut a tous !
avril je ne sais pas du tout , moi je suis 15 eme ! je les ai appelé pr savoir si ça avais bouger mais rien pr le moment . jte diré si ils m'appellent !
avril je ne sais pas du tout , moi je suis 15 eme ! je les ai appelé pr savoir si ça avais bouger mais rien pr le moment . jte diré si ils m'appellent !
-
C15
Quelqu'un pourrait me dire quel est le type de l'épreuve écrite? Dissertation, résumé,...? Merci!
-
2.0
je pense que c'est une dissertation ou un commentaire. en tout cas certaines methodes indique ça pour cette école.
bon courage.
bon courage.
-
miss bench
Salut C15
En ce qui concerne l'épreuve écrite pour l'école d'aubervilliers c'est une discussion,en gros c'est une dissertation en 2h30.Voilà,bon courage.
En ce qui concerne l'épreuve écrite pour l'école d'aubervilliers c'est une discussion,en gros c'est une dissertation en 2h30.Voilà,bon courage.