Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours irfss Tours 2015

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 15 mai 2015 16:27

J'en ai crée un =) je t'ajoute sur fb et t'y inviterai =)

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 16 mai 2015 14:01

Pour celles étant sur liste principale, vous avez jusqu'à quand pour confirmer votre inscription ou vous désister ?

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 16 mai 2015 17:39

Léa, on a jusqu'à lundi 18 pour confirmer ou non notre inscription

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 16 mai 2015 18:44

Léa, sachant qu'ils n'appelleront pas Lundi car la date qui compte est celle du tampon de la poste donc il vont attendre la semaine d'après pour commencer à appeler.. Mais toit u peux appeler pour demander a partir de quand vont-ils commencer à appeler la liste complémentaire.

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 20 mai 2015 11:28

Finalement, c'est arrivé plus vite que prévu! Je vous rejoins sur liste principale et je serai avec vous en septembre. :)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 20 mai 2015 12:11

Oh cool =)
Donc du coup tu seras a tours et n'acceptera pas ton concours a bordeaux ect si tu es prise ?

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 20 mai 2015 13:29

Ah, je ne suis pas la même Léa que celle à qui tu penses, je n'ai passé que Angers comme autre concours. x)

Léa ass

Re:

Message non lu par Léa ass » 20 mai 2015 14:09

Non c'est moi. xd je suis aussi admise sur liste principale après avoir été ème sur liste complémentaire,oui je n'accepterais pas Tours(même si pour l'instant je vais renvoyer les pièces demandées pour dire que jy vais) si je suis acceptée sur Bordeaux ou Toulouse.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 20 mai 2015 19:35

Du coup voy etes admises toute les deux ? XD

Louise

Re:

Message non lu par Louise » 20 mai 2015 21:31

Félicitations les filles :)
Dis Marie, tu as eu des nouvelles de l'école depuis que tu as envoyé le papier et les chèques ?

Répondre