Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Concours Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Re: Résultats Concours Toulouse

Message non lu par Léa » 11 juin 2015 21:53

Salut à tous! Les résultats, c'est demain. J'espère qu'on l'aura tous(tes), en tout cas on se tient au courant. ;)

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 12 juin 2015 09:40

les résultats vont tombés dans pas longtemps...

alors ?

admis ? liste d'attente ? recalés ?

Aymeric

Re:

Message non lu par Aymeric » 12 juin 2015 10:07

Un gros "merde" à toutes et tous !
On se tient au jus :)

Léa

Message non lu par Léa » 12 juin 2015 11:59

35ème sur liste d'attente, je suis vraiment une merde...

Aymeric

Re:

Message non lu par Aymeric » 12 juin 2015 12:10

Ca passe pour moi dans les deux écoles !!
Et pour vous ?

Aymeric

Re:

Message non lu par Aymeric » 12 juin 2015 12:15

Léa je veux pas te donner de faux espoirs mais un pote à moi était 43è à Bordeaux et il a été admis au final ! Allez perds pas espoir !

maylis

Re:

Message non lu par maylis » 12 juin 2015 12:21

ben non Léa , tu y es, mais oui je sais..sur liste complémentaire, faudrait savoir un peu là-bas comment ça se passe... je comprends bien ton dégoût..Courage !

tuya

Re:

Message non lu par tuya » 12 juin 2015 12:22

Je suis 1er sur la liste d'attente!! Ahh la la!! Si quelqu'un compte se disister faut le dire... svpp

ass

Message non lu par ass » 12 juin 2015 12:32

Bonjour, savez-vous où on on peut trouver les résultats de l'IRFSS?

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 12 juin 2015 12:42

Aymeric: Et quand est ce que ton pote a su qu'il était finalement admis?Y'a t'il eu beaucoup de désistements lors de son année?Si je peux me permettre. Je perds pas espoir mais ça m'énerve parce que je me dis que j'ai tellement bosser pour arriver à rentrer dans cette formation que j'attends depuis longtemps donc bon.

Répondre