Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sylvia
Message non lu
par Sylvia » 02 juil. 2015 16:53
Oui c'est exactement ça. Et je plains ceux qui passeront le concours l'an prochain. Car la seconde session sera prioritaire du coup.
-
CV
Message non lu
par CV » 03 juil. 2015 12:14
Salut à tous !
Vous avez eu des réponses de la directrice ? Vous pensez qu'ils peuvent monter le nombre de places ?
Bonne journée et on croise les doigts...
-
Lucile
Message non lu
par Lucile » 03 juil. 2015 12:38
Moi je ne passerais pas l'oral si j'ai réussi lecrit. Que des enfoirés !!!
-
Sylvia
Message non lu
par Sylvia » 03 juil. 2015 13:47
Pour ma part je n'ai eu aucune réponse.
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 03 juil. 2015 18:24
Toujours rien sur le site alors que c'était censé être à 17h...
-
Julie
Message non lu
par Julie » 03 juil. 2015 19:24
Toujours aucun résultats oui.. sauf pour les DOMTOM 2nd session ! C'est pas normal.
-
lucile
Message non lu
par lucile » 03 juil. 2015 19:34
Toujours rien c'est bizarre
-
Julie
Message non lu
par Julie » 03 juil. 2015 19:35
Donc si j'ai bien compris, les étudiants qui ont eu le concours à la 1ère session rentrerons en formation en septembre 2015 , et ceux qui sont acceptés en 2ème session rentrerons en septembre 2016 d'office ?
En gros ils nous laissent 1 an en plan (ou à re-réviser pour le repasser en première session l'année prochaine)..
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 03 juil. 2015 21:02
Peut être qu'ils ont pris en considération nos mails... Ca m'étonnerait mais bon. C'est bizarre quand pas de nouvelles...
-
tuya
Message non lu
par tuya » 04 juil. 2015 07:16
Si je pense qu'il ont mise les resultats pour tout le monde dans 2em session mayotte car a la premiere session qu'on consulte les resultats mayottr ou metropole on a le même fichier.