Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
ade
Message non lu
par ade » 22 févr. 2005 14:59
salut maryse
je voulais savoir si tu savais (je me permet de te tutoyer!)

quand on nous fera parvenir les résultats de l'écrit du concours ME a st chamond passé le 5 février dernier...
merci a toi ou a quiconque qui connaitrais la date
-
cristou
Message non lu
par cristou » 02 mars 2005 17:15
coucou
gros coucou à toi Maryse,
vous savez quoi
je viens de passer les vacances de février au lit : jolie grippe
allez maintenant ca va mieux on reprend le rythme ..et le forum bien sûr.
coucou Ade,
les résultats de Saint Chamond je pense que nous saurons d'ici le 15 mars.
Toufik,
c'est super que tu sois convoqué pour l'oral
-
ade
Message non lu
par ade » 03 mars 2005 16:06
merci cristou, c'est gentil de me répondre!
sa avait marché toi ou koi l'écrit?
moi j'avoue que le sujet m'a étonné du fait qu'il était, je trouve, trés complexe et j'avoue que j'aurai eu besoin de 2autres heures pour traiter tout ce que je voulais!
-
nathalie
Message non lu
par nathalie » 04 mars 2005 13:22
salut a toutes,
desolé pour ma longuer absence, mais problème de degroupage de ligne, de modem enfin tout ce qui gonfle un max. Bref, j'ai passée une bonne semaine chez moi dans le tarn et j'ai eu un beau soleil, on buvait meme le café sur la terrasse, génial. Et me revoila à st etienne avec la neige, :crying:
Je vois que vous vous inquiétez des résultat, je pense qu'on devrai pas tardé a les avoir. Alllez courage , moi j'attend et je me dis qu'on aura eu le mérite d'essayé, n'es pas? aLors la vie va continuez meme si on l'a pas ce foutu concours!!lol
bon alors un bisous a tous a toutes et on se tient au jus. un biosus en particulier a Maryse, ma topine lol
-
cristou
Message non lu
par cristou » 05 mars 2005 14:42
coucou
ha Nathalie,
contente de te revoir
tu n'aimes pas la neige ?
moi j'adore
le Bessat en ce moment par exemple c'est tout joli
Ade,
en fait, je ne sais pas si je serais retenue (j'ai quelques doutes)
j'ai (je crois) trop réfléchi au début, trop pris de temps pour faire la première partie
ce qui fait que j'ai manqué de temps pour le reste
en gros, je pense que mes idées n'étaient peut-être pas si mauvaises, mais elles manquaient un peu de mises à jour (je n'ai par exemple pas évoqué les nouvelles mesures 2005, et pour cause ...je ne les connaissais pas)
et le devoir fut baclé (2h ce fût trop limite pour moi)(et du coup devoir pas construit)
mais je n'avais pas eu le temps de me préparer (et c'est un peu loin pour moi les dissert. en un temps donné, ce qui explique peut-être ce problème de timing))
néanmoins si je le loupe cette année j'ai déjà décidé que l'an prochain je réitére. mais cette fois je me préparerai avant(cette année par exemple je me suis inscrite à la dernière minute, et ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire)
-
Toufik
Message non lu
par Toufik » 06 mars 2005 22:15
slt tt le monde!!
jpass mé zoro d'ES jeudi a caluire é vendredi a firminy ,mè tjr pa de réponse de la par de st vincent??c stressan,bien ke g déja mé chance ds deu écol!!
cela di ES me fè 1 peu stressé,lé zoro me fon perdr tt mé moyen,é pourtan jen è du bon sens!!!!comen surmonté tt ca??kelk1 orè til d tuyo?
@+..
-
nathalie
Message non lu
par nathalie » 12 mars 2005 12:40
salut a toutes,
j'ai reçue les résultats aujourd'hui, et YOUPI je vais a l'oral le 29 mars a 9h.
je suis contente, et j'espère que vous aurez aussi le m^résultat. bisous a toutes.
bye et tenez moi au courant
-
maryse
Message non lu
par maryse » 12 mars 2005 23:35
salut a toutes...!!!
bouhouuuuuuuuuuu, moi, toujours rien, et je me demande si...allez, je croise les doigts!!!
cool nath, je suis tres tres heureuse pour toi, de toutes facons, on se tien au courrant, je regarde le courrier tout les jours!
sympas d'avoir tous répondu au message de garde!
on se tien au courrant et je continue de croiser les doigts pour nous tous!!!
bises a vous!
maryse
-
cristou
Message non lu
par cristou » 13 mars 2005 19:50
coucou,
pour ma part c'est comme Maryse,
pas encore de nouvelles
demain peut-être, nous verrons
quoi qu'il en soit, je suis très heureuse pour toi Nathalie et pour toi Toufik (j'ai lu l'autre post)
car si vous l'avez eu c'est que vous le méritiez
alors je vous dis M....pour les oraux
-
Toufik
Message non lu
par Toufik » 13 mars 2005 20:03
bsr a tous!!
moi ossi g recu la réponse é jsui convoké pour le 9 avril!!courage maryse é bonne chance é félicitation a toi Nath..
bonne chance a tous!!biz..