Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplomé(e)s moniteurs(trices) éducateurs(trices) et après ....?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Re: diplomé(e)s moniteurs(trices) éducateurs(trices) et après ....?

Message non lu par Valérie » 20 nov. 2007 18:41

Bonjour Nathalie,
Bien que ton dernier message n'est pas très récent, je souhaiterai te demander si possible s'il existe un centre ou autre pour bien se préparer à l'oral et aux écrits de pré-sélection aux écoles de ME sachant que j'ai fini mes études (bac + 2)depuis des lustres.. (oserais-je dire! et donc il faudrait plutôt me reconditionner et me réadapter aux selections et exams...), saurais-tu m'aider???
mille merci pour ta réponse!
Valérie

chantal dubois

Re: diplomé(e)s moniteurs(trices) éducateurs(trices) et après ....?

Message non lu par chantal dubois » 20 nov. 2007 20:55

Salut,

Cette formation m'intéresse, je suis dans la Marne et là j'ai déjà fait quelques stages en IME CAT et ITEP, par contre où peut-on trouver les adresses des écoles qui forment à ce métier, car je recherche sur internet mais je me retrouve le plus souvent sur des forums et là pas d'adresse à savoir que j'habite dans la Marne

merci de me répondre

Répondre