Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me ollioules

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

Re: me ollioules

Message non lu par Nath » 04 juin 2005 12:50

salut emi, ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à n'avoir rien reçu encore, j'attend les resultats, pendant ce temps le stress, lui, continue de monter en pression.....

continue d'y croire !!

bises

chris

Message non lu par chris » 04 juin 2005 15:09

ce qui voit c mess ki st admis m ki s desiste soyé sympas dite le jen plu che pa si j doi esperé ou pa voila merci e bravo a c ki lon

lolo

Message non lu par lolo » 04 juin 2005 18:41

coucou ca y est pour moi c fini aussi avec 13.33 je ne suis meme pas sur la liste d attente. felicitations a toutes celles qui sont prises et bonne chance a celles qui n ont encore rien recu!!!!

Il me faut maintenant penser a ce que je vais faire si quelqu un a une idée a me transmettre n hesiter pas car je voudrais pouvoir faire un contrat de professionnalisation qui serait en rapport avec le social mais maintenant je ne sais pas trop les possibilitees.
Merci et bon courage a tous
lolo

DeLFiNe

Message non lu par DeLFiNe » 06 juin 2005 09:07

Alors Emi??

émi

Message non lu par émi » 06 juin 2005 11:30

J'ai toujours pas les resultats ce matin mais j'ai apris ma mauvaise nouvelle samedi apres-midi a mon travail. C super d'être accueillis après 3 jours de repos avec des collègues qui "compatissent" sur mon resultat sans que je sois au courant !!! Mon directeur a les resultats depuis vendredi de nous 3.
Pour finir je l'ai pas et j'ai toujours pas ma note.

Voila, encore une de moins sur la liste.
Bye

DeLFiNe

Message non lu par DeLFiNe » 06 juin 2005 12:38

Dslé Emi. Bah fait kom moi desepere pas trop.Bon courage pr la suite
Tiens, et si on se donnais rendez vous ds 1ans?? :crazy2: :hapfac: la la la!!

émi

Message non lu par émi » 07 juin 2005 09:33

Slt

On se retrouveras ds 1 an peut-être mais sans toi delphine car j'ai vu que tu avais réussi a marseille.
Bonne chance future ME en formation.

Bye

DeLFiNe

Message non lu par DeLFiNe » 07 juin 2005 16:06

oui en effet j'ai appris ier soir ke javais reussi Marseille...Ouf! En tt k jte souhaite bonne chance pr l'année prochaine et mm si ca peut paraitre facile ds ma position, il faut pas desperer, tt travail paye un jour. J'espere de tt coeur ke l'année prochaine sera la bonne pr toi, et pr tt les autres aussi dailleur!
Bon courage
Bisous

Ju

Message non lu par Ju » 12 juin 2005 15:54

Coucou tout le monde!
Je voulais savoir si l'on était rémunéré pendant la formation (en stage)...A bientôt.

chris

Message non lu par chris » 13 juin 2005 00:37

bonjour à tous,
j'aurais voulu savoir en faite chui sur liste d'attente et j'aurais voulu savoir a partir de quel date j p esperer une reponse quel soi positive ou négative.
voila si vous etes o courant tenez moi o courant.
j vous en remercie par avance.

Répondre