Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph BIS

Re: oral ME poitiers

Message non lu par steph BIS » 14 avr. 2006 13:54

Hello Sandrine!
He bien non ce n'est pas la même steph! Je ne suis pas reçue a Poitiers mais effectivement tu as une bonne mémoire car je vais a Limoges! et toi? ou en es-tu? Et Xavier?
Courage à tous!

sandrine

Message non lu par sandrine » 17 avr. 2006 10:14

salut steph bis :mdr!:

désolée pour poitiers mais bon ! tu es prise à limoges alors c'est bien :bounce:

Combien as tu eu à poitiers ?

Moi: 14/20 au QCM et 28/40 à l'oral et je suis 7 ème sur la liste d'attente donc je continue à attendre .... :lol:

xavier

Message non lu par xavier » 27 avr. 2006 13:58

salut
alors nous nous retrouvons en septembre?
c cool!
felicitation a toi et maintenant y a plus qu'a se preparer a bosser!
a plus
xavier

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 avr. 2006 20:43

Félicitations xavier car j'ai lu que tu étais reçu :bounce:

Peut être effectivement nous nous retrouverons en septembre :ID2: on verra pour mon cas

muriel

Message non lu par muriel » 02 mai 2006 15:28

Salut Sandrine
Je te souhaite bon courage pour l'attente de tes résultats!Est ce que tu as déja eu la réponse?
Moi je l'ai eu avant les vacances et je suis super contente parce que je suis prise!
En éspérant qe tu auras la même bonne nouvelle.....
A plus

muriel

Message non lu par muriel » 02 mai 2006 15:35

Salut Stéph
Félicitation pour le concours!Moi aussi je suis prise mais je n'en sais pas plus pour l'instant....Est ce que t aurais des petites infos sur la date de la rentrée?
A bientôt

xavier

Message non lu par xavier » 02 mai 2006 15:57

salut
concernant la rentrée pas plus d'infos pour le moment.
j'ai renvoyé la semaine derniere les frais de scolarité et le certif des vaccins et suis en attente du dossier qui doit nous etre envoyé.
enfin bon maintenant il faut juste attendre quelques infos le plus dur est fait!
a bientot
xavier

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 mai 2006 18:23

salut muriel, bravo pour ta réussite :+: Oui j'ai eu aussi mes résultats mais je suis 7ème sur liste d'attente donc c'est encore de l'attente pour ma part ;)

Pour ce qui est des dates de rentrée et autres renseignements, ils attendent la liste définitive des candidats (désistements ou non ) pour envoyer les docs nécessaires je pense

En tout cas rien ne t'empêche de téléphoner au secrétariat formation ME pour en savoir un peu plus

xavier

Message non lu par xavier » 30 juin 2006 09:25

salut
alors ou en estes vous?
avez vous recu des renseignements de l'IRTS concernant notre rentrée?
date?
réunion?
pour ma pat j'ai recu le dossier de demande de bourses et depuis rien.
j'attends encore un peu avant de les appeler mais si vous avez des renseignements je suis preneur.
a bientot
xavier

Elise

Message non lu par Elise » 30 juin 2006 10:16

salut Xavier,
Normalement la rentrée est aux allentours du 15 septembre. Le 1er jour, la matinée est une réunion avec toutes les promos. Voilà, je sais que l'IRTS ferme en Aout. Si tu veux d'autres infos tu as mon email.

Elise.

Répondre