Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats de l'ecrit d'ME à herouville st clair ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lulu

Re: resultats de l'ecrit d'ME à herouville st clair ?

Message non lu par lulu » 26 févr. 2007 18:58

moi ossi G recu des résultats positifs!! sinn o nivo de loral il y a dabord un débat par groupe de 8 sur un sujet ke le jury nou donnera et cela dure environ 1/2 heure, et ensuite il y a lentretien individuel vc 1 jury et il te demande de reparlé de se ke tu a penser du débat et des dialogues échanger et ensuite tu raconte T motivations, pourkoi tu veu faire cette formation... voila bisou

sandrine

Message non lu par sandrine » 28 févr. 2007 14:30

Ha yes j'ai recu ma convocation pour l'oral d'hérouville je passe le jeudi 15 Mars et c'est toute la journée, sa me parait très lojn mais bon le matin c'est l'entretien de groupe et l'après-midi c'est individuel...
y'en a t-il d'autres comme moi, qui ont reçu leur convocation? si oui pour quelle date?
bonne continuation à vous tous...

imane

Message non lu par imane » 01 mars 2007 12:26

oui,moi aussi j'ai reçu ma convoc : mercredi 14 mars..à 8h45.bonne chance à tous

marie-élise

Message non lu par marie-élise » 01 mars 2007 14:10

salut à tous
moi aussi j'ai reçu ma convoc et c'est le mercredi 14 mars.
bon courage !

imane

Message non lu par imane » 04 mars 2007 21:17

bonjour à tous, ma question est peut etre un peu precosse mais je voulais savoir combien de temps apres la fin des epreuves orales nous avions les resultats, je voulais aussi savoir s'il faillait dès à present contacter l'anpe pour mettre en place un financement ou bien attendre les resultats. merci

lucie

Message non lu par lucie » 05 mars 2007 13:34

salut tout le monde, je viens de tomber sur ce forum et moi aussi j' ai eté reçue pour passer l' oral mercredi 14 mars.Je ne sais pas si les oraux commence le lundi mais apparemment la vidéo pour le débat de groupe serait la même toute la semaine donc si vous avez des infos jsui prenante.Bon courage a tous

mamath

Message non lu par mamath » 12 mars 2007 18:05

un petit message pour vous souhaiter à tous de réussir cet oral!

Lulu

Message non lu par Lulu » 12 mars 2007 20:23

bonjour
comment s'est passé cette premiere journée d'oral ?? comment sont les jurys et sur quoi etes-vous tombé comme sujet pdt l'entretien de gpe?
Quelles questions avez-vous lors de l'entetien indivduel?
merci de répondre a ces quelques questions.
bonne chance à tous!!

Répondre