Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irfe isle
-
mohamadi
Re: irfe isle
j'aimerai faire le concour éducatrice des jeunes enfants mais je sais ou il faut aller chercher le dossier d'inscription.situ peu me le dire ca m'aiderai beaucoup.
-
justine
pouvez vous me donner l'adresse du site officiel pour s'inscrir à l'école.merci à vous.
-
damien
salut romain, pourrait tu me faire parvenir ta lettre de motivation voir comment il faut que je m'organise pour la faire car la c'est la panique. merci d'avance et bonne continuation
dparpi@hotmail.fr
dparpi@hotmail.fr
-
aurélie
slt tt le monde, je me présente cette année au concours de ME à Isle pour la 2eme fois. si qqun ve qq infos!! n'hésitez pas. a biento
-
isa
salut aurélie!
je me présente également au concours de l'Isle cette année.
Est-ce que tu pourrais me dire sur quel sujets tu es tombée pour les épreuves écrites l'année dernière?
Et est-ce que c'est vrai que les correcteurs observent surtout l'orthographe,la structure et la clarté du texte?
Merci!
je me présente également au concours de l'Isle cette année.
Est-ce que tu pourrais me dire sur quel sujets tu es tombée pour les épreuves écrites l'année dernière?
Et est-ce que c'est vrai que les correcteurs observent surtout l'orthographe,la structure et la clarté du texte?
Merci!
-
izzy
Re:
bonjour magali!
Je trouve aussi que la méthode est particulière!Personnellement elle ne me dérange pas,puisque j'apprécie la marge de manoeuvre qu'on nous laisse par rapport au choix du texte.Mais je n'oublie pas tout de même,que nous serons également jugés rien que vis à vis du texte que l'on choisira!
J'ai pas mal hésitée puisque beaucoup de textes m'intéressent,et le choix était vaste,cependant je ne savais pas à quel point je pouvais me permettre de choisir un texte un tant soi peu "hors du commun".
En tout cas si ils s'attendent à ce qu'on choississent du classique-classique,dans le style grands auteurs (souvent décédés) de la littérature française......erm c'est raté! ^^
Je trouve aussi que la méthode est particulière!Personnellement elle ne me dérange pas,puisque j'apprécie la marge de manoeuvre qu'on nous laisse par rapport au choix du texte.Mais je n'oublie pas tout de même,que nous serons également jugés rien que vis à vis du texte que l'on choisira!
J'ai pas mal hésitée puisque beaucoup de textes m'intéressent,et le choix était vaste,cependant je ne savais pas à quel point je pouvais me permettre de choisir un texte un tant soi peu "hors du commun".
En tout cas si ils s'attendent à ce qu'on choississent du classique-classique,dans le style grands auteurs (souvent décédés) de la littérature française......erm c'est raté! ^^