Ouiiii merci beaucoup ! je le passe la ce matin je pars vers 10h...
Et au final la reponse?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cout de la formation IRTS!!
-
gwendo
Re: Cout de la formation IRTS!!
Alors comment ca c'est passé ?? Ba moi je suis 13eme sur liste d'attente donc j'attend lol, je sais pas trop kan j'orais la réponse définitive...
-
Mag
Re: Cout de la formation IRTS!!
avec la psy .. bof mais je pense que sa c'est bien passé avec l'assistant social!
je croise les doigt pour toi ^^
je croise les doigt pour toi ^^
-
Métisse
Renseignement sur le concours oral ME a l'IRTES de Metz +établissement
Bonjour à tous!
En fin du moi je passe mon oral pour le concours ME.
Ayant un Bac je suis dispensé de l'épreuve écrit . Ça fait 6mois que je suis en métropole et que je cherche un stage de découverte ou du bénévolat ( soit une réponse négative , soit un soucis de convention avec le pôle enploi ) .
À ce jour je n'es donc aucune expérience mis à part les manifestations où j'ai pu être en contact directe avec des travailleurs sociaux ainsi que son public lors de mon précédent emploi ( agent administratif territorial/ hôtesse lors de divers manif)
Pour ceux qui l'on déjà passé , pouvez vous me faire part de votre examen oral?
Je sais qu'il y a deux entretiens de 40min, l'un avec un psychologue et l'autre avec un professionnel qui comprend 'une mise en situation'.
URGENT :/ !!!
En fin du moi je passe mon oral pour le concours ME.
Ayant un Bac je suis dispensé de l'épreuve écrit . Ça fait 6mois que je suis en métropole et que je cherche un stage de découverte ou du bénévolat ( soit une réponse négative , soit un soucis de convention avec le pôle enploi ) .
À ce jour je n'es donc aucune expérience mis à part les manifestations où j'ai pu être en contact directe avec des travailleurs sociaux ainsi que son public lors de mon précédent emploi ( agent administratif territorial/ hôtesse lors de divers manif)
Pour ceux qui l'on déjà passé , pouvez vous me faire part de votre examen oral?
Je sais qu'il y a deux entretiens de 40min, l'un avec un psychologue et l'autre avec un professionnel qui comprend 'une mise en situation'.
URGENT :/ !!!