Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire irts metz, concours ME
-
delphine
Re: liste complementaire irts metz, concours ME
j'ai eu 17.5 de moyenne et je serai à la formation de me à la rentré aussi ca serai bin de faire connaissance avec quelque personne avant la rentré
-
Anaïs
Bonjour
Voila je suis sur liste complémentaire, j'ai reçu aujourd'hui un dossier pour savoir si je me désiste ou pas...
et d'autre papier au sujet du financement, est ce que quelqu'un d'autre la reçu??
si je n'envoie rien je suis toujours sur liste!??!!
j'ai beau avoir lu le doss je vois rien qui précise quoi faire si on veut rester..
Voila je suis sur liste complémentaire, j'ai reçu aujourd'hui un dossier pour savoir si je me désiste ou pas...
et d'autre papier au sujet du financement, est ce que quelqu'un d'autre la reçu??
si je n'envoie rien je suis toujours sur liste!??!!
j'ai beau avoir lu le doss je vois rien qui précise quoi faire si on veut rester..
-
Louloute
je viens de me désister de la liste principal ME à Metz ça fera un heureux !
-
delphine
salut anais tu n'a rien n'a envoyé et tu es toujours sur liste complémentaire il t'enleve seulement si tu renvoi la feuille de desistement
-
nina
BONJOUR J'ai passé mon concour cette année et je suis 37ième sur liste dattente en ME pensez vous que j'ai des chance d'être prise :s à lirts de Metz
-
radija
bonjour j'ai passé mon concour de ME cette année a metz je suis 37ème sur liste d'attente pensé vous que j'ai une chance ou pas
-
forato
Coucou,
Voilà moi je me pose vraiment des questions sur cette formation.
Tout le monde dit que dans notre région, la lorraine, les débouchés sont rares en sortant de la formation de Moniteur Éducateur... Ou du moins j'entends dire que les seules possibilités par la suite sont de travailler dans un centre pour personnes handicapées.... Vous pensez quoi de ça? vous avez eu ce genre d'échos vous? Parce que franchement si c'est ça la finalité pourquoi perdre 2ans d'études.. aujourd'hui on peut entre dans un centre pour handicapés sans le diplôme... Moi ce que je voulais c'est travailler en foyer...
Voilà moi je me pose vraiment des questions sur cette formation.
Tout le monde dit que dans notre région, la lorraine, les débouchés sont rares en sortant de la formation de Moniteur Éducateur... Ou du moins j'entends dire que les seules possibilités par la suite sont de travailler dans un centre pour personnes handicapées.... Vous pensez quoi de ça? vous avez eu ce genre d'échos vous? Parce que franchement si c'est ça la finalité pourquoi perdre 2ans d'études.. aujourd'hui on peut entre dans un centre pour handicapés sans le diplôme... Moi ce que je voulais c'est travailler en foyer...
-
lolote
je suis prise à l'irts de metz avec 17 de moyenne: 17,50 avec le psy et 16,50 avec le professionnel...qd je vois les moyennes de ceux sur liste d'attente, l'irts met la barre vraimt haute...si d'autres personnes qui st prises peuvent donner leur moyenne....courage à ts ceux qui st sur liste d'attente
-
anais
Re:
Bonjour tout le monde,
Dites moi j'ai déchiré le courrier CFA que nous avons reçu avec les autres documents par inadvertance (ou plutôt par colère) est ce que quelqu'un pourrait me la scanner et me l'envoyer s'il vous plait c'est très urgent....
Voila mon adresse
mesanais@hotmail.fr
MERCI MERCI MERCI
Dites moi j'ai déchiré le courrier CFA que nous avons reçu avec les autres documents par inadvertance (ou plutôt par colère) est ce que quelqu'un pourrait me la scanner et me l'envoyer s'il vous plait c'est très urgent....
Voila mon adresse
mesanais@hotmail.fr
MERCI MERCI MERCI
-
mélissa
Bonjour les filles,
Je suis aussi prise à l'irts de metz et je cherche des copilotes si ça interesse quelqu'un.... Proximité de saint avold; sarrebourg; sarreguemines. Voila je dis M...E à celles qui sont sur listes complémentaires "de tout coeur avec vous
" et à bientôt aux autres.
J'espère garder contact c'est toujours un ++ de se connaître avant la formation.
Bonne continuation.
Amicalement. Mélissa
Je suis aussi prise à l'irts de metz et je cherche des copilotes si ça interesse quelqu'un.... Proximité de saint avold; sarrebourg; sarreguemines. Voila je dis M...E à celles qui sont sur listes complémentaires "de tout coeur avec vous
J'espère garder contact c'est toujours un ++ de se connaître avant la formation.
Bonne continuation.
Amicalement. Mélissa