Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
premiers appels pour les listes d'attente ME
-
sandrine
Re: premiers appels pour les listes d'attente ME
Merci Emilie pour ta réponse ,
Courage et tiens moi au courant
Courage et tiens moi au courant
-
juju
qui peut me dire combien de desistements il y a actuellement sur la liste ME a l'IRTS de Valenciennes?
-
youna
salut,
je vais peut etre faire des heureux, je viens de me desister pour la formation moniteur educateur à l'AFPE de Bruz, ça fait une place en plus..!
Bon courage à ceux qui attendent.
Youna
je vais peut etre faire des heureux, je viens de me desister pour la formation moniteur educateur à l'AFPE de Bruz, ça fait une place en plus..!
Bon courage à ceux qui attendent.
Youna
-
Emilie
Salut Sandrine,
J'étais 26ème sur liste complémentaire à bergerac et je viens de recevoir le courrier disant que je suis admise.
Bon courage à toi
J'étais 26ème sur liste complémentaire à bergerac et je viens de recevoir le courrier disant que je suis admise.
Bon courage à toi
-
Emilie
Et nous voila au mois de Juillet...Je suppose que bcp d'entres vous attendent encore sur les listes complémentaire...On va finir par prendre racine là, non ?! 
Désolée mais vraiment ça me met super en colère d'être dans le flou et de pas pouvoir m'organiser pour Septembre...
Bon Courage à Tous et essayons de passer de bonnes vacances...
Désolée mais vraiment ça me met super en colère d'être dans le flou et de pas pouvoir m'organiser pour Septembre...
Bon Courage à Tous et essayons de passer de bonnes vacances...
-
juliette
salut emilie
Tu disais pas que tu avais ete appellee pour bergerac? tu n'est donc plus dans le flou.
moi je suis 10eme sur liste d'attente et toujours pas de nouvelle non plus.
Je vais passer a l'ifts dans la semaine pour voir ce qu'ils auront a me dire concernant les listes d'attente.
aplus
Tu disais pas que tu avais ete appellee pour bergerac? tu n'est donc plus dans le flou.
moi je suis 10eme sur liste d'attente et toujours pas de nouvelle non plus.
Je vais passer a l'ifts dans la semaine pour voir ce qu'ils auront a me dire concernant les listes d'attente.
aplus
-
Emilie
Salut Juliette,
Effectivement j'ai bien été appelé mais je ne suis pas la seule Emilie du forum!! Bon courage à ceux qui attendent
Effectivement j'ai bien été appelé mais je ne suis pas la seule Emilie du forum!! Bon courage à ceux qui attendent
-
EmilieA
Hey Juliette!
heum non c pas moi...il y à une autre Emilie sur le forum!! Moi j'attend pour Nimes et Palavas...
J'ai rajouté une lettre à mon pseudo comme ça on s'embrouille plus !!!
heum non c pas moi...il y à une autre Emilie sur le forum!! Moi j'attend pour Nimes et Palavas...
J'ai rajouté une lettre à mon pseudo comme ça on s'embrouille plus !!!
-
juliette
Ah ok les Emilie (lol) !
Desoléé gt perdue !
Bon courage !!!!
Desoléé gt perdue !
Bon courage !!!!
-
gwladys
j'étasi 16ème sur liste d attente à hérouville et ils viennent de m appeler : je suis prise!
bon courage pour les autres
bon courage pour les autres