Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention 51

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jul

Re: convention 51

Message non lu par jul » 10 juin 2009 06:24

Ouaip... Pour un ME, en internat c'est du 1600€ net/mois env.

POPO

Message non lu par POPO » 10 juin 2009 19:09

Bonjour a tous, serait il possible d'avor des adresses d'établissements soumis à la convention 51 dans la région parisienne?
Merci par avance!

lilasun

Message non lu par lilasun » 10 juin 2009 19:45

JUL merci de ta réponse, en fait ce n'est pas tout a fait un internat mais une clinique médico-psychologique, alors je ne sais pas si le salaire sera le même.

marie lise

Message non lu par marie lise » 21 juin 2009 11:09

bonjour, je viens d'obtenir mon diplome de veilleuse de nuit de niveauV et trouver un poste en remplacement d'ete sous la convention 51, pourriez vous m'informer sur les majorations nuit, dima,nche et jours feriés. merci a ceux qui me repondront

Stéfie62

convention 51 appelée aussi FEHAP.

Message non lu par Stéfie62 » 14 nov. 2009 13:19

Bonjour,

je souhaite avoir des renseignements concernant la convention 51.
Je suis aide-soignante et j'ai 2 ans d'ancienneté.
Je sais que mon indice est 351.
Je voudrais connaitre le salaire de base en net svp.
Quelles sont les avantages ?
Je travaille dans une maison de retraite (groupe AHNAC) en vue d'être embauchée.
Merci pour vos réponses.

Stefie62

Convention 51.

Message non lu par Stefie62 » 15 nov. 2009 11:43

Bonjour,

suite à mon message, je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum travaille dans un centre hospitalier en tant qu'aide-soignante.
En fait, je me renseigne sur la convention 51 car je suis sur une embauche en EHPAD.
Mais, un Chr vient de me proposer de m'embaucher, alors je ne sais plus quoi faire...
Merci pour vos réponses.

offman

Message non lu par offman » 10 août 2010 09:59

Bonjour,

je souhaite savoir de combien va être mon salaire en convention 51 avec 5 ans ancienneté. merci pour vos réponse!!!!

offman

Message non lu par offman » 10 août 2010 12:05

j'ai omis de vous dire que je travail en esat au tant qua monitrice d'atelier en cc66 et la j'ai trouve un esat en cc51 qu'elle est la différence!! salaire, vacances!!! etc

katia

Message non lu par katia » 01 sept. 2010 02:55

bonjour
je suis tout juste diplomé moniteur educateur avec une experience de trois en pré stage avant.
je viens de postuler en hebergement social pour personne handicapé mentaux, convention51, ARASSOC,j'aurais aimé savoir si vous pouviez me donner un salaire net environ que je pourrais avoir?
je vous remercie d'avance.
katia

coralie

Message non lu par coralie » 10 nov. 2010 19:11

bonjour j'aimerais savoir combien gagne une lingère qui commence à travailler de nuit comme de jour à 35h dans une centre médicalisée pour personnes handicapée sous la convention 51

Répondre