Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral AFPE bruz
-
stef
Re: Oral AFPE bruz
bonjour,
je passe l'oral le 12 mai mais je suis déjà convoquée dans une autre école. La secrétaire m'a dit qu'il fallait que je trouve une personne qui puisse échanger avec moi. Donc si quelqu'un passe le 14 mai je suis intéressée pour échanger de date!!!
merci d'avance
stef
je passe l'oral le 12 mai mais je suis déjà convoquée dans une autre école. La secrétaire m'a dit qu'il fallait que je trouve une personne qui puisse échanger avec moi. Donc si quelqu'un passe le 14 mai je suis intéressée pour échanger de date!!!
merci d'avance
stef
-
caroline
bonjour, je suis en première année de formation de moniteur éducateur.
Pour rentrer en formation seul les oraux compte pour l'admission.
Bon courage, prépare bien tes oraux et tout va très bien se passer !!!!
Pour rentrer en formation seul les oraux compte pour l'admission.
Bon courage, prépare bien tes oraux et tout va très bien se passer !!!!
-
sophie
bonjour caroline, la note de vétif de projet ne sert pas pour départager des candidats?tu as passé plusieurs fois ton concours?est ce que tu as quelques conseils a me donner?s'il te plait.merci
-
caroline
bonjour Sophie,
seul les notes d'oraux compte!!!!!!
passé une 1 fois le concours!!!!!
Des conseil: pour le concours j'ai lu le livre"moniteur éducateur" et un annal qui prépare au concours!!!!! soit naturel, réfléchis bien a ce qui t'a conduit a passer ce concours? ce métier? tes qualités? tes défauts? ......
seul les notes d'oraux compte!!!!!!
passé une 1 fois le concours!!!!!
Des conseil: pour le concours j'ai lu le livre"moniteur éducateur" et un annal qui prépare au concours!!!!! soit naturel, réfléchis bien a ce qui t'a conduit a passer ce concours? ce métier? tes qualités? tes défauts? ......
-
stef
Didier,
g vu ke tu passais loral le 14 mai et je souhaiterai savoir si cela t'étais possible d'échanger de date avc moi? Car je passe le 12 mai mais j'ai déjà un autre oral ailleurs. L'école est d'accord sur ce principe. Ca me rendrait un énorme service!!! sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir faire.
Merci de me rendre réponse avant jeudi stp.
stef
g vu ke tu passais loral le 14 mai et je souhaiterai savoir si cela t'étais possible d'échanger de date avc moi? Car je passe le 12 mai mais j'ai déjà un autre oral ailleurs. L'école est d'accord sur ce principe. Ca me rendrait un énorme service!!! sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir faire.
Merci de me rendre réponse avant jeudi stp.
stef
-
jérôme
Pensez à vous appuyer de votre "vérification de projet" et de votre parcours (CV)
Pour vous rassurer : j'ai un parcours atypique (Electricien puis AMP)
Lorsque j'ai passé l'épreuve de l'oral, ce sont ses deux outils qui m'ont servi de support.
Ensuite il faut penser à ce que vous attendez de la formation.
Bon courage
Impossible n'est pas Breton!!!!
Pour vous rassurer : j'ai un parcours atypique (Electricien puis AMP)
Lorsque j'ai passé l'épreuve de l'oral, ce sont ses deux outils qui m'ont servi de support.
Ensuite il faut penser à ce que vous attendez de la formation.
Bon courage
Impossible n'est pas Breton!!!!