Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de concours écrits ??
-
JJ
Re: exemple de concours écrits ??
ou trouver les résultats de l'écrit ME du 1 mars (arras)
merci
merci
-
Stephanie
Bonjour
Bon courage a tous!!
Je me suis inscrite en Atelier pour préparer mon concours de ME qui aura lieu en octobre.
Je suis consciente que ce ne va pas être facile, mais je m'accroche.
Les tests psychotechniques, en revanche, ne sont pas si compliqués..une fois qu'on a vu quelques uns, les autres se ressembles.
Bon courage a tous!!
Je me suis inscrite en Atelier pour préparer mon concours de ME qui aura lieu en octobre.
Je suis consciente que ce ne va pas être facile, mais je m'accroche.
Les tests psychotechniques, en revanche, ne sont pas si compliqués..une fois qu'on a vu quelques uns, les autres se ressembles.
-
VAL
Re:
BONSOIR
TU PASSES UN CONCOURS ME EN OCTOBRE 2011 ?????
Je ne comprends pas
De quelle région es tu ?
Moi j ai passe concours ME en juin mais avec une moyenne de 18,67 je suis sur liste d attente
d ailleurs a ce jour je n attends plus....
Donc ca m interesse un concours en octobre
merci pour tes infos
val
TU PASSES UN CONCOURS ME EN OCTOBRE 2011 ?????
Je ne comprends pas
De quelle région es tu ?
Moi j ai passe concours ME en juin mais avec une moyenne de 18,67 je suis sur liste d attente
d ailleurs a ce jour je n attends plus....
Donc ca m interesse un concours en octobre
merci pour tes infos
val
-
Karim
Salut !
Je peu te scanner une feuille du concours écrit de l'année dernière.
Par contre j'aimerai en savoir plus sur l'oral , y a t'il des phrases clé qui interpellent le jury ?
Je peu te scanner une feuille du concours écrit de l'année dernière.
Par contre j'aimerai en savoir plus sur l'oral , y a t'il des phrases clé qui interpellent le jury ?
-
Alyciaaa
Bonjour, je viens de passer l'ecrit du concours me, je voudrais savoir quel note faut il avoir (ecrit/oral) pour avoir une chance d'etre prise ? merci d'avance !
-
ice
salut
je passe le concours ME a l'afpe de bruz cette année.
Merci a tous pour les infos fournis.
ice
je passe le concours ME a l'afpe de bruz cette année.
Merci a tous pour les infos fournis.
ice
-
Anthony
Premier conseil pour une grande partie d'entre vous, commencez par réviser votre orthographe, c'est primordial pour un concours écrit, d'autant plus pour des futurs éducateurs qui devront réaliser une flopée d'écrit pour des juges ou autres....
Bon courage à tous...
Bon courage à tous...
-
Youssef
Bonjour à tous je vais passer le concour m-e , j'aimerais savoir si une disserte serait dure pour quelqu'un qui en a jamais fait.... Et si possible avoir des sujets merci
-
aieaieaie
Re:
Bonjour! j'ai passé l'épreuve ecrite le 10 janvier à tours que j'ai eu la chance d'obtenir!! il s'agissait d'un résumé de texte a faire entre 110 et 130 mot sur le phénomène tanguy! et deux discutions sur la colocation et un autre sur l'insertion sociale et pro par le logement! en tout cas faut essayer de pas perdre trop de temps car sa passe vite! il est vrai qu'il faut faire attention aux fautes mais l'important c'est le contenu et l'état d'esprit qui en ressort!! en tout cas pour tours!! j'ai l'écrit de nantes samedi je transmettrai le sujet!! bon courage a tous