Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vérification de projet

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jesssica29

Re: vérification de projet

Message non lu par jesssica29 » 19 avr. 2010 19:35

Bonsoir

Pour répondre à wiil il me semble que le cout est de 570 EUROS par année, le reste est pris par la région
voili voilou
Bonne chance a tous :=)

camille

Message non lu par camille » 04 janv. 2013 20:53

bonsoir ,

alors voila je me suis inscrite pour la seconde fois au concours de moniteur éducateur et je vois comme la plupart des personnes ici... que j'ai le même problème concernant le dossier vérification de projet..

en effet je suis dispensée de l'écrit et l'année derniere j'ai envoyé mon dossier complété et j'ai eu la note de 6/20 ... je ne comprend pas comment ils peuvent noter un dossier car j'ai bien respecté tout ce qu'il fallait mettre et joindre.

bref il y a une partie qui s'apelle formation technique et creative 30h minimum faut-il donc avoir effectué 30h minimum ? car moi je n'en n'ai pas du tout...

durand olivier

Message non lu par durand olivier » 21 févr. 2013 19:29

je voudrais imprimer le document projet personnel

MOHAMED ADIJA

Message non lu par MOHAMED ADIJA » 28 nov. 2013 10:19

Vous serez gentil(le) de me montrer les grandes lignes de vérification de projet pour passer l'oral de M.E.
Et où la télécharger ?
Merci d'avance!!!!

Répondre