Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'IFRAMES d'angers
-
stef
Re: l'IFRAMES d'angers
slt bérangère, g pri ton num mai il me faudrai ton nom de famille o k ou si ya dotr filles kon le mm prénom ke toi! ta passé ke ME ou les 2?
Stef
Stef
-
pio
Stef,
Je sais que tu as beaucoup de personnes qui te demandent de regarder le resultat pour le concours de ME, je suis dans le mem cas je ne peux plus trop attendre ta mon adresse mail en cliquant sur mon nom si jamais t'as le temps d'aller voir pour moi !!! mercii
Je sais que tu as beaucoup de personnes qui te demandent de regarder le resultat pour le concours de ME, je suis dans le mem cas je ne peux plus trop attendre ta mon adresse mail en cliquant sur mon nom si jamais t'as le temps d'aller voir pour moi !!! mercii
-
charlotte
bientot les rèsultat de me, merde a tous vivement demain pour les resultat sur internet
-
julie
c'est long d'attendre jusqu'à demain ...
Bonne chance à tout le monde
Bonne chance à tout le monde
-
Dion
Salut peux tu regarder aussi pour moi? mon nom est michelet et mon prenom hélène Merci
-
pauline
je compte me rendre a liframes ce soir mais eske les resultats sont a lexterieur ou la linterieur? car je suppose ke les locaux sont déja fermés !
-
Alexandra
bon j'ai mes résultas, je suis 13e sur liste d'attente...on verra ske ca donnera!
bisous
bisous
-
lorette
Bjr!Savez vous quand est ce que les résultats sont affichés sur internet?car je ne peux pas me rendre à Angers et je n'en peux plus d'attendre!!Bien sûr j'ai appelé le secrétariat et c'est impossible de les joindre!
-
sophie
bjr a tous,
j'aimerais savoir si quelques uns parmi vous avaient réussi a voir les résultats sur internet?
parce que moi je ne les trouve pas !
merci beaucoup
j'aimerais savoir si quelques uns parmi vous avaient réussi a voir les résultats sur internet?
parce que moi je ne les trouve pas !
merci beaucoup
-
bérangère
non ils ne sont pas encore affichés. ils disent sur le site de l'IFRAMES que les résultats serront affichés sur internet à partir du 14.
je sais que c'est super stressant d'attendre, mais en attendant il faut prendre ton mal en patience.
bon courage
je sais que c'est super stressant d'attendre, mais en attendant il faut prendre ton mal en patience.
bon courage