Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat es à clermont
-
Lu
Re: résultat es à clermont
Salut Cé moi aussi je suis de Lyon et admise à Clermont, je dois également chercher un logement.Ca te dit d'échanger nos adresses msn pour faire connaissances?
-
Cé*
salut!!....dsl pr ceux qui m'ont parlé j'ai pas pu venir sur internet c dernier temps!....bon voilà mon adresse msn: caramel.J@hotmail.fr si ca vous dit de discuter un peu avant la rentrée histoire de fr un peu connaissance! car perso je connais vraiment personne sur clermont!! a+ avec plaiir!
cé
cé
-
Cé*
salut!!....dsl pr ceux qui m'ont parlé j'ai pas pu venir sur internet c dernier temps!....bon voilà mon adresse msn: caramel.J@hotmail.fr si ca vous dit de discuter un peu avant la rentrée histoire de fr un peu connaissance! car perso je connais vraiment personne sur clermont!! a+ avec plasir!
cé
cé
-
Cé
hier j'ai eu un "pti" souci d'informatique!! et vous que je suis pas douée du tout ds ce domaine!!....donc ma nvelle adresse msn est celle-ci:
Cline-07@hotmail.fr
sinon ça y est j'ai trouver un logement sur clermont!! maintenant pluq qu'à faire de nvelle connaissance!.....
Cline-07@hotmail.fr
sinon ça y est j'ai trouver un logement sur clermont!! maintenant pluq qu'à faire de nvelle connaissance!.....