Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: vae me

Message non lu par sylvie » 29 août 2009 16:03

je suis dans le livret 2me et je doute pour répondre au Dc2 et Dc3
j'aimerais quelques conseils et consulter ton site si c'est possible je travaille dans un foyer ocupationnel
merci

brunetti

Message non lu par brunetti » 29 août 2009 16:53

pouvez vous me faire parvenir le moyen d'avoir acces a votre site pour consulter vos documents, je prepare actuellement mon dossier de VAE.
Je vous remercie

gill3

Message non lu par gill3 » 29 août 2009 17:32

j'ai fini le livret2, je peux peut être t'aider

isabelle

Message non lu par isabelle » 29 août 2009 23:49

je vois que tu as validé ta vae me
peux tu me dire comment me procurer ton dossier afin que je jette un oeil (meme deux ...) merci
isabelle

krissel

Message non lu par krissel » 31 août 2009 11:35

bonjour a tous!
j'ai fini mon livret, reste plus qu'a photocopier les annexes et à rendre les 3 exemplaires avant le 10 sept...
et apres, bonne chance aussi a tous ceux qui vont passer devant le jury.

senoussi

Message non lu par senoussi » 31 août 2009 11:45

Bonjour
Felicitation
Peux-tu me faire consulter ta vae?
merci
Anna

krissel

Message non lu par krissel » 31 août 2009 12:11

re!
je pense que quand j'aurai entierement validé la vae je pourrai aider davantage mais pour consulter le livret c'set plus difficile car je n'arrive pas a envoyer mes ecrits par email.
de toute manière je ne le ferai que si le jury me valide tout et que je sais vraiment de quoi je parle.
mais j'aiderai volontiers.

fadila

Message non lu par fadila » 31 août 2009 13:28

bonjour,

je serai curieuse de voir les différents modules que tu as travaillé merci de me les envoyer, je passe en jury fév 2010 avec le dava de reims merci et bravo!!!!

john

Message non lu par john » 03 sept. 2009 04:59

je suis entrain également de terminer mon livret 2 il me reste 2 cas cas concret a exposer mais je buche un peu ...peu tu me parler du jury et les question qu ils poses je dois passer devant le jury octobre 2009 merci....

taous

Message non lu par taous » 03 sept. 2009 23:02

coucou
félicitation pr ta vae,peux tu svp m'aider pour ce que je dise à l oral, je ne sais pas ce que je dois parler, si tu as un plan à me donner merci

Répondre