Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat irts MELUN
-
Elennie
Re: Resultat irts MELUN
Si certains cherche un appart à prendre à 2 en collocation, hésitez pas à me contacter, nous libérons le notre à 25minutes à pieds de l'IRTS.
-
Mélisse
Bonjour pour répondre à Lola,
l'IRTS de Melun autorise la région parisienne et le 45, 89, 10 comme département, tout du moins ce n'est pas l'école qui autorise mais le conseil général, l'école suit les directive...
Bonne recherche...
Courage pour trouver des stages
l'IRTS de Melun autorise la région parisienne et le 45, 89, 10 comme département, tout du moins ce n'est pas l'école qui autorise mais le conseil général, l'école suit les directive...
Bonne recherche...
Courage pour trouver des stages
-
cherryl
bonjour a tous
moi je suis 6 eme sur liste d'attente
cela fais plusieurs jours que je cherche un patron!! aie aie aie j'ai fais tous se qui etait possible grrr
je vais surement allé a Melun pour la formation de 3 jours pour aider a trouver un employeur...
les maisons de retraites sont acceptes apparemment???
merci a vous
moi je suis 6 eme sur liste d'attente
cela fais plusieurs jours que je cherche un patron!! aie aie aie j'ai fais tous se qui etait possible grrr
je vais surement allé a Melun pour la formation de 3 jours pour aider a trouver un employeur...
les maisons de retraites sont acceptes apparemment???
merci a vous
-
lorie
Bonjour Cherryl
Je te conseille ( si tu peux) te financer toi meme ta formation.
Je suis diplomée depuis le 23 juin aprés 2 ans de recherche actif d'un enployeur sans succé, j'étais obligé de financer mmoi même ma formation. et en plus le centre de formation fait à 50% de reduction pour des financement personne.
A+
Je te conseille ( si tu peux) te financer toi meme ta formation.
Je suis diplomée depuis le 23 juin aprés 2 ans de recherche actif d'un enployeur sans succé, j'étais obligé de financer mmoi même ma formation. et en plus le centre de formation fait à 50% de reduction pour des financement personne.
A+
-
cherryl
bonjour a toi Lorie,
Comment sa me financer?
Si jai tout bien compris jusque là!!
je suis 6eme sur miste d'attente c''est a dire que si 6 personnes se desitent je serai accepter a l'ecole? puisque jai demandé voir directe pour le moment
Mais si eventuellement je trouve un patron ce sera contrat professionnalisme...
Par contre si je ne trouve pas de patron et que l'ecole il n'y as pas de place
je peut tout recommencé!!
c'est bien sa?
et si je decide de payer ma formation cela se passe ou?combien sa coute?
bise a toi et merci a tous de me repondre
Trop besoin de realisé ce reve dans ce metier...
Comment sa me financer?
Si jai tout bien compris jusque là!!
je suis 6eme sur miste d'attente c''est a dire que si 6 personnes se desitent je serai accepter a l'ecole? puisque jai demandé voir directe pour le moment
Mais si eventuellement je trouve un patron ce sera contrat professionnalisme...
Par contre si je ne trouve pas de patron et que l'ecole il n'y as pas de place
je peut tout recommencé!!
c'est bien sa?
et si je decide de payer ma formation cela se passe ou?combien sa coute?
bise a toi et merci a tous de me repondre
Trop besoin de realisé ce reve dans ce metier...
-
lorie
Bonjour Cherryl
voici mon adresse mail wesleylery@voila.fr? Contacte moi, je te donnerai plus de renseignement.
Tu dois réaliser ton rêve.
voici mon adresse mail wesleylery@voila.fr? Contacte moi, je te donnerai plus de renseignement.
Tu dois réaliser ton rêve.
-
CAROLE
je me joint a votre conversation je suis aussi sur la liste d'attente de irts de Melun ,je suis trentième sur le liste attente et j'ai demander a irts si je pouvais faire un autofinancement et mon cas et passer en commission car appariement je suis le premier cas,toujours dans l'attente de la réponse depuis un mois je vais péter un plomb.si tu pouvais me tenir au courant cherryl pour la réponse de l'irts de Melun pour ton autofinancement
en attente de ta réponse merci
en attente de ta réponse merci
-
sylvain
bonjour je viens de finir ma premiere année de moniteur éducateur. La liste d attente est remonté jusqu à 17 EME. Et 10 000 EuRo l
-
sylvain
bonjour ,
L'an passé la liste d attente est remonté JUSQU AU 17 eme . 10 000 EUROS Autofinancé et bien chapeau ! Bon courage a tous ceux qui attendent si vous voullez des renseignements sur la formation contactez moi j ai fini ma première année moniteur éducateur a melun. Sylvain
L'an passé la liste d attente est remonté JUSQU AU 17 eme . 10 000 EUROS Autofinancé et bien chapeau ! Bon courage a tous ceux qui attendent si vous voullez des renseignements sur la formation contactez moi j ai fini ma première année moniteur éducateur a melun. Sylvain